Hotel Cafe de Paris
  • Restaurant
Super 4,5/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 avril 2014

Vraiment parfait, quel bel hotel, idéalement situé au centre de Biarritz, toutes les chambres ont une magnifique vue sur l'ocean. De plus la petite taille de l'etablissement ( seulement 19 chambres) fait de cet endroit un havre de paix que l'on ne peut qu'apprecier...a renouveler très vite ....

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Chambre vue sur mer un régal le matin avec le petit déjeuner servie dans la chambre! Bouilloir et café sont dispo pour les lèves tot! Personnel discret mais aussi souriant et dispo 24h sur 24. La chambre contemporaine est impeccable niveau ménage! Surtout la salle de bain! C est incroyable comme ca brille! Literie parfaite. J y retourne 1 a 2 fois par an depuis 5ans et je changerai d hotel pour rien au monde quand je vais a biarritz! Serte la nuit n est pas donné mais ça vaut vraiment le coup! Idéal pour ce ressourcer ou se reposer on entend riens d autre que le bruit de la mer! Situé en plein coeur de biarritz , sur le front de mer, pas besoin de voiture!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

petite galère de réservation... le personnel a su réagir positivement et professionnellement... bravo !!!! avec une telle vue cela aurait été dommage de passer un mauvais week-end... ils ont su réagie...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

Le Café de Paris est,avant tout,un hôtel située Place Bellevue à Biarritz, et surplombant l'océan.Sa déco est largement inspirée du paquebot"Le Normandie".Pour ma part,je n'ai testé que le restaurant, cela fait 2 fois et je suis, encore une fois,ravie.Une ambiance Art Déco, des lumières tamisées ( parfait pour un dîner romantique),une vue magnifique (à condition d'y dîner durant la saison d'été).Le service est discret,cordial et raffiné.La cuisine, traditionnelle,est élégamment construite,et nous rappelle que nous sommes au Pays Basque : Marmelade de pomme au piment d'espelette, picatta de veau ou poissons cuits à la Plancha.Il y a même une carte de sardines millésimés pour les amateurs. Mon verdict : Allez-y en amoureux,c'est l'endroit idéal!

Astuce pour la chambre : Je n'y suis allée que pour dîner
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2014

Hotel placé en plein centre avec parking quasi attenant. La vue du dernier étage est extraordinaire ! on entend même les vagues qui s'écrasent sur les rochers.
Lit et salle de bains confortables, il manque juste une piscine pour être au top.
petit dejeuner copieux (la desserte à fromages aurait méritée d'être rangée pour les odeurs)
Accueil correct , un peu plus de chaleur aurait été bienvenue.

bonne halte sur la plage et prés des boutiques, nous y sommes restés 2 nuits

Astuce pour la chambre : Prendre le dernier étage pour la vue Ou l'avant dernier pour la terrasse
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple