“Superbe” 5 sur 5 bulles

N° 19 sur 64 Hôtels à Biarritz
Toulouse, France
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2010

A l'occasion de l'anniversaire des 2 ans de ma fille nous avons récemment passé un weekend dans cet hotel. Simplement superbe. Surtout l'interieur de l'hotel et la vue magnifique sur l'océan. Nous avions pris le forfait Chambre + petit dejeuner + parking au tarif réduit de 280 euros. J'avais appelé l'hotel pour indiquer que serions avec une enfant de 2 ans et on nous a donné une suite pour avoir plus d'espace
Les chambres sont superbes ; le petit-dejeuner tres bien pour nous (viennoiseries, oeufs brouillés, bacon...)
Le seul hic le prix excessif du mini-bar
Weekend tout simplement parfait dans cet hotel. A refaire pour un petit plaisir, une occasion

Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Munich
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2009

Accueil impeccable, junior suite pour 245 EUR (discount, mais devrait être le prix normal), la décoration de la chambre et salle de bains parfaite, moderne, de qualité et de trés bon goût, trés bien insonorisées et pas de tape à l'oeil. Le lit de deux mètres est très confortable. Internet Wifi rapide dans la chambre.
Petits déjeuners un peu chers, très ordinaires et pas à la hauteur du reste; nous n'avons donc pas essayé le restaurant.
La clientèle moyenne est plutôt hautaine, c'est pourquoi nous préférons normalement les chambres d'hôtes où les gens ont plus les pieds sur terre. Le choix de cet hôtel a été essentiellement dû à sa situation, face à la grand plage et au coeur de Biarritz.
Cet hôtel est donc très bon, essentiellement en raison de sa situation.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Var
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2009

Accueil parfait, petite surprise à l'arrivée...chambre surclassée (suite prestige !), décoration des chambres et salle de bains parfaite, moderne, de qualité et de trés bon goût, trés bien insonorisées et pas de tape à l'oeil.
Petits déjeunés (des produits de qualité du jus d'orange au yaourth) servis sur la terrasse donnant sur l'océan... service d'étage efficace et discret. Les serviettes de bains vous sont fournies si vous ne souhaitez pas ensabler les votres.
Vraiment rien à reprocher à cet hôtel...Même le parking bellevue à une sortie piétonne à 20m de l'entrée de l'hôtel

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2009

un petit hôtel haut de gamme de charme à Biiarritz "sur la mer" .. L'hôtel " le Café de Paris de Biarritrz " se trouve sur la fameuse place Bellevue qui porte bien son nom.. une vingtaine de chambres.. ltavec des vue mer .. e Café de Paris est un hôtel de charme de luxe .. mais sans tomber dans le luxe bling bling.. même si le resto de l'hôtel porte aussi le nom " Café de Paris de Biarritz".. il faut savoir que c'est une excellente table.. très fréquentée par les locaux.. mieux vaut réserver ...surtout en saison;. on a passé un super soirée à 8.. vue sur la mer .. apéro en terssasse.. on a payé 35€ par personne, avec un excellent vin et apéro ocompris .. entréé, plat et dessert.. et café .. on peut aussi déjeuner en terrasse.. à moins de 20€..;

Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis