“Je recommanderai volontier cette adresse ...... bon rapport qualité prix”
Avis sur Logis Val Flores

Logis Val Flores
N° 52 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 12 septembre 2011

Très bon accueil , très bon petit déjeuner
J'ai séjourné 2 nuits dans deux chambres différentes , les chambres sont relativement petites et les salles de bain également .et la literie très très ferme .( l'environnement de la route est assez bruyant et l'insonorisation de l'hôtel n'est pas au top , cela dépend surtout du comportement des occupants ...... le rapport qualité prix est tout à fait en adéquation

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 28 avril 2011

Chambre joliment décorée, petite surface mais très propre, excellent acceuil, très bon restaurant.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 avril 2011

Joli petit hotel bien placé. Très propre. Accueil chaleureux et très pro. Propreté irréprochable. Chambres très fonctionnelles que ce soit pour les grandes chambres et petites chambres. Il y a absolument tout ce qu'il faut pour mettre ses affaires. Déco simple et de bon goût. Bonne literie. Hotel idéal pour des petites vacances à Biarritz. Comme la plupart des hotels à Biarritz , la sonorisation peut poser des problèmes si les gens ne sont pas corrects. Nous reviendrons dans cet établissement lors d'autres vacances à Biarritz et je le recommanderai vivement à mes amis.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2010

++ : le rapport qualité/prix (moins de 60€ la chambre double standard)
le copieux petit-déjeuner (moins de 8€/pax)
l'accueil chaleureux et une équipe toujours dispo pour des conseils
le parking gratuit
le free wifi dans les chambres
la déco sobre et apaisante
la literie confortable
la politique environnementale
les bouquins pour les enfants

En plus nous avons été surclassé dans une chambre tradition au prix d'une double standard :))

-- : l'insonorisation
un peu excentré (moins de 15mn à pied, mais dans le froid hivernal, on est heureux d'avoir sa voiture !)

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 novembre 2010

la présence chaleureuse et attentionnée de la propriétaire permet de supporter le décor banal des chambres et l'absence d'insonorisation . Impossible de rentrer dans la douche pour 1 personne de taille corpulente - Agréable et copieux petit déj , là aussi la déco de la salle mériterait d être personnalisée- Hôtel isolé et éloigné pour un dîner à pied en centre ville .

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2010

le site web fait rêver, ce n'est qu'une belle vitrine avec un excellent photographe car à l'arrivée c'est LA DÉCEPTION :
- insonorisation minable (on entend la conversation des voisins)
- salle de bain minuscule
- crépi sur les murs
- déco low cost, voir inexistante,
- éclairage au néon
- ringard

Nous avons visité d'autre chambre, c'était pareil en plus grand!

Le centre ville est plus loin que nous le pensions.

Nous avons demandé à écourter notre voyage, à ne pas faire la nuit supplémentaire initialement prévue, elle nous a été facturée. J'ai déjà fait cela dans d'autres hotels pour des raisons de planning, jamais cela nous a été facturé!

A EVITER !!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 août 2010

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel. Il est situé à 7 min du centre ville et de la plage et possède un parking ce qui est très pratique. Le personnel à l'accueil est très agréable et sympathique. Nous avons apprécié le petit déjeuner vraiment copieux ! Les chambres "tradition" sont spacieuses et très propres. Deux choses sont à noter cependant : chambres très mal insonorisées, on entend la conversation et la télé des voisins et la douche est vraiment très étroite. Une très bonne adresse pour profiter de Biarritz.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple