“Hôtel moyen, emp!lacement très bon”
Avis sur Logis Val Flores

Logis Val Flores
N° 53 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 14 mai 2013

HOtel correct, propre et très bien situé........Nous avons été déçu par l'emplacement de notre chambre dans une annexe!! la chambre était petite et la salle d'eau minuscule!!!!
Beaucoup de bruit dans le couloir de l'annexe.
Petit déjeuner trés bien

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 15 avril 2013

Joli petit hôtel, propre et coquet. Situé non loin du centre ville, l'accueil est sympathique.
Nous avions une chambre triple dont la taille était tout à fait correcte et la SDB très grande.
Le petit déjeuner, bien qu'un peu cher, est copieux.
Seul bémol: la taille du parking qui oblige à trouver une place dans la rue, ce qui ne doit pas être facile en pleine saison.
En résumé, une agréable surprise pour un hôtel 2 étoiles.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2012

Ce Logis situé avenue de la Marne est à 15 mn à pieds de la grande plage de Biarritz. L'accueil est parfait, les petits-déjeuners très copieux et le choix est varié. Notre chambre "Le rocher de la vierge" spacieuse, tout comme la salle de bains très bien équipée. Un seul petit bémol, l'insonorisation un peu "faiblarde". Un grand "+" le parking où notre voiture est restée pendant 3 jours pleins sans bouger, ce qui est appréciable puisque nous pouvions nous déplacer à pieds et il y a un arrêt de bus tout près de l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mai 2012

Nous avions réservé cet hôtel via un site de réservation: Venere

Après un changement de programme nous avons dû réduire notre voyage de 4 nuits à 1 nuit.
Selon les clauses du site web nous devions payer une nuit de dédommagement.

Arrivés là-bas, la propriétaire a fait un scandale comme quoi nous n'avions pas correctement annulé et que Venere ne l'avait pas avertie et que donc nous devions payer deux nuits de dédommagement.
(Nous avions annulé de la bonne manière).

Sans rentrer dans les détails: la mauvaise foi de la propriétaire et son antipathie sont à mentionner! Après avoir dû hausser le ton plusieurs fois, elle a quand-même accepté à contre coeur de ne nous faire payer qu'une nuit de dédommagement après nous avoir traités de gens malhonnêtes.
NB: en plein mois d'août une chambre à Biarritz est relouée dans la minute!

La chambre était petite et bruyante.
Ca ne respirait pas la propreté.
La salle de bain était minuscule. (Si vous perdez votre savon dans la douche, je vous conseille d'être contorsionniste pour le récupérer... ;-) )

Bref, passez votre chemin sauf si vous avez besoin d'un parking gratuit quasi en plein centre de Biarritz. Ce qui est vraiment le seul atout de cet hôtel.

A bon entendeur...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2012

Nous sommes partis 2 jours et 2 nuits pour passer un week end en amoureux et nous avons dormi à l'hotel mais malheureusement nous avons été déçu de la chambre appelée Millady car elle est petite (le lit touche le mur ) et elle n'est pas très bien insonorisée. Dommage car l'accueil y est très agréable et cet hotel accepte les chiens sans supplément (suivant la taille bien entendu!!).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2011

Charmant hôtel tenu par une dame adorable et serviable.
Très propre .
Petits déjeuners copieux et succulents.
Possibilité je pense , de prendre par beau temps les petits déjeuners dehors.
Beau parking pour mettre les voitures.
Pas près de la plage , mais facile pour s'y rendre et pas loin...service pratique et fréquents de bus à proximité .

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2011

Très bon accueil , très bon petit déjeuner
J'ai séjourné 2 nuits dans deux chambres différentes , les chambres sont relativement petites et les salles de bain également .et la literie très très ferme .( l'environnement de la route est assez bruyant et l'insonorisation de l'hôtel n'est pas au top , cela dépend surtout du comportement des occupants ...... le rapport qualité prix est tout à fait en adéquation

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille