“moyen”

N° 53 sur 64 Hôtels à Biarritz
Laluque, France
“moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2010

la présence chaleureuse et attentionnée de la propriétaire permet de supporter le décor banal des chambres et l'absence d'insonorisation . Impossible de rentrer dans la douche pour 1 personne de taille corpulente - Agréable et copieux petit déj , là aussi la déco de la salle mériterait d être personnalisée- Hôtel isolé et éloigné pour un dîner à pied en centre ville .

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2010

le site web fait rêver, ce n'est qu'une belle vitrine avec un excellent photographe car à l'arrivée c'est LA DÉCEPTION :
- insonorisation minable (on entend la conversation des voisins)
- salle de bain minuscule
- crépi sur les murs
- déco low cost, voir inexistante,
- éclairage au néon
- ringard

Nous avons visité d'autre chambre, c'était pareil en plus grand!

Le centre ville est plus loin que nous le pensions.

Nous avons demandé à écourter notre voyage, à ne pas faire la nuit supplémentaire initialement prévue, elle nous a été facturée. J'ai déjà fait cela dans d'autres hotels pour des raisons de planning, jamais cela nous a été facturé!

A EVITER !!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biarritz

Région parisienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2010

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel. Il est situé à 7 min du centre ville et de la plage et possède un parking ce qui est très pratique. Le personnel à l'accueil est très agréable et sympathique. Nous avons apprécié le petit déjeuner vraiment copieux ! Les chambres "tradition" sont spacieuses et très propres. Deux choses sont à noter cependant : chambres très mal insonorisées, on entend la conversation et la télé des voisins et la douche est vraiment très étroite. Une très bonne adresse pour profiter de Biarritz.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2010

très bon hotel, accueil tres chaleureux, la patronne est toujours pleine d'attention envers ses clients,le personnel très souriant a l'image de la patronne.
seul bémol, nous entendons nos voisins de chambre,surtout quand vous etes dans la salle de bain, mais à part ce léger soucis (car hotel très calme) ,rien a dire pour le reste
c'est a refaire...pour des prochaines vacances.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2010

Hôtel bien placé même s'il y a 10 minutes de la grande plage. Aspect agréable avec un petit patio ombragé et petit parking appréciable. L'accueil est parfait gentillesse, disponibilité. Les chambres niveau 2 étoiles donc pas très grandes mais çà suffit car il y a mieux à faire sur Biarritz que de rester enfermer. Chambres et salle de bain propre, la literie est bonne. Par contre, elles sont mal insonorisées. Si personne ne tousse, çà passe !!
On a passé un bon séjour et on reviendra dans cet hôtel pour 65 € /nuit à 3 personnes c'est correct. Je recommande les deux restaurants au bout de cette même rue....

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
ariège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2010

Très bonne literie, parking gratuit.
Chambre très propre.
Accuiel très sympathique.
J'y reviendrai.
10 minutes à pied du centre ville

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Aurillac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2009

En chambre supérieure (75 €) avec salle de bain, nous avons apprécié les couleurs, sobres mais chaleureuses de la chambre.
Vaste salle de bain
Très bien situé à mi-chemin entre le centre ville (6 mn à pied) et le stade Aguilera (pour les amateurs de rugby).
Excellent restaurant gastronomique (La table d'Aranda) sur le trottoir d'en face.
Excellent petit déjeuner - choix et fraîcheur - au tarif de 7,90 €
Seul bémol, défaut d'insonorisation qui peut être gênant en cas de voisins bruyants.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux