“Un hôtel charmant et parfaitement situé”

Hôtel Saint James
Hôtel Saint James
N° 41 sur 64 Hôtels à Biarritz
“Un hôtel charmant et parfaitement situé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Accueil très agréable, une patronne serviable et très souriante, très propre!
Des bons plans donnés volontiers par la patronne des lieux... La troisième fois que j y vais en un an, jamais déçue et e reviendrai!!

• Séjour du août 2013

Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Un très bon accueil, la propriétaire nous a donné de bonnes infos (restos, lieu à visiter, carte de Biarritz...). La chambre est très propre et confortable.
Idéalement situé au cœur du centre et des halles et très bien insonorisé donc malgré l agitation extérieure vous dormez en toute sérénité!

• Séjour du août 2013
toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hôtel très bien situé, surtout pour les noctambules. Nous nous sommes rendu dans cet hôtel un WE de "canicule" et logé au dernier étage. Chambre très petite, mignonnette, très chaude et obligé de dormir la fenêtre ouverte. Donc nous avons subi les nuisances sonores des deux bodega juste en bas qui ferment à 2h00 du mat. Un ventilateur serait le bienvenu voir la climatisation. La salle de bain, à cet étage est propre MAIS grosse odeur de moisi + tache sur les mur de moisissure. Le rideau traine dans la douche une fois déplié rayé de moisi, pas de VMC!!! ni d'absorbeur d'odeur. Le bac à douche est très exigüe attention aux personnes de fortes corpulences. Sinon en descendant le matin nous avons constatés que les autres chambres des étages inférieurs étaient + que correctes. Baignoire, spacieuses, claires.....En bref on s'est fait rouler d'autant plus que lors de notre arrivée ce n'était pas complet. En résumer, on a bénéficié de la chambre de "bonne" la plus pourrie pour le même prix. Chose qui se répète en passant par booking!! Côté parking la réception vous indique des places non payantes, aucune de dispo à 2h00 du mat. En revanche les emplacements payants vous proposent 7 jours de parking pour 12 euros plutôt correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

De retour à Biarritz, et bien sûr de retour au Saint James, toujours le sourire et l'accueil de la réceptionniste qui nous a reconnu. Les chambres sont toujours impeccables et la literie au top. Mais, le plus, les TV sont plus grands et mon épouse a apprécié l'ajout du sèche-cheveux de la nouvelle salle de bain. Ce petit hôtel familial ne cesse d'évoluer, une vrai bonne surprise.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2012

ce petit hotel est tres bien situe les chambres sont impeccables et la literie tres bonne l amabilite de la gerante pour nous indiquer de bon restos et les choses a voir nous a beaucoup plu a conseillet

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012

tres bon emplacement malgre que les halles soient en travaux il y as assez de commerces dans le quartier pour faire ces courses . chambre et sdb tres propre rien a redire ! patronne d une gentille incroyable toujours prete a rendre service : indication des parkings gratuit et des meilleurs resto ! merci d avoir rendu notre sejour plus agreable

• Séjour du septembre 2012
Pau, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

L’hôtel se situe au-dessus du « bar Jean » aux Halles : les clients du bar passent la nuit à consommer dehors, jusqu’à 4h du matin lorsque nous y étions ; à 4h30 c’est la benne à ordure qui commence sa tournée …. Evidemment il y a un double vitrage mais si la fenêtre est fermée on étouffe littéralement dans la chambre car il n’y est prévu aucune aération…

Nous avons passé une nuit blanche.

Nous en avons parlé à la police municipale qui est au courant des nombreuses plaintes des riverains mais qui ne peut malheureusement rien y faire…..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille