“Stephane luxembourg Super hotel *****”

Hôtel Saint James
N° 41 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 4 mai 2014

Un petit hotel comme on les aime , a porté de tout . Commerce , restaurant et bar a 2 pas (:-))) pas besoin de voiture la plage est a 5min a pied !!!! Le personnel et les patrons sont tres sympathique ;)) ils vous conseillerons de bonne adresse pour vous restaurer a petit prix et digne d un gourmet . Le patron est un amateur de vin ideal pour une dégustation , demandez lui il vous conseillera des petits vin de labas excelent (:-)))) vivement mon prochain passage !!!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 mai 2014

Emplacement privilégié pour ce petit hôtel au coeur de la ville. Proche commerces & plages.
Chambres très bien entretenues par la propriétaire qui est très sympathique et de bon conseil.
Les chambres ne sont pas très grandes mais en vacances, on ne reste pas dans sa chambre !!! l'essentiel est d'avoir un bon matelas, ce qui est le cas !!!
Je le conseille et y retourne dès que j'ai des vacances.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

Séjour d'une nuit avant de prendre l'avion, chambre petite mais confortable, salle de bain un peu trop compacte, déco zen, la patronne est très accueillante et aimable. Dommage qu'il n'y ai pas de salle petit-déjeuner mais on ne peut pas pousser les murs!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Hôtel propre et bien situe. J aurais aimé que le code wifi fonctionne pour trouver les sorties de la ville. Tanpis on a procède autrement. J aurais aussi aimé savoir par tel que nous aurions 2lits.
Léger petit déjeuner dans la chambre c est agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Propre, bon emplacement : l'hôtel est au centre de la ville, au coeur de la vie nocturne. Une patronne serviable faisant part de ses bons conseils mais l'état des chambres est décevant. Des chambres à 160 euro la nuit microscopiques. Impossible de circuler ! Douche cassée, pas de rideau de douche.... Pour le prix que nous avons payé nous nous attendions à un peu plus d'efforts .

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2013

Hôtel très bien situé dans le centre ville de Biarritz ds une rue très animée. La décoration est charmante et la proprietaire toujours a votre écoute (ainsi que la personne qui faisait également les chambres).sommeil léger attention, les chambres st tres proches les unes des autres. Pour un séjour de 10nuits nous avons été très satisfaits.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 août 2013

Accueil très agréable, une patronne serviable et très souriante, très propre!
Des bons plans donnés volontiers par la patronne des lieux... La troisième fois que j y vais en un an, jamais déçue et e reviendrai!!

• Séjour en : août 2013