“Formidable sejour” 5 sur 5 bulles

Hôtel Saint James
N° 39 sur 64 Hôtels à Biarritz
“Formidable sejour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Nous avons sejourner quelques jours dans ce petit hotel tres mignon situe idealement a cote des halles et pas loin des plageset nous nous sommes regaler la gentillesse de la patronne melanger a la proprete des chambres nous a fait passer un tres bon sejour de plus laure distille de bons conseils afin de ce garer gratuitement et a un excellent carnet d adresse pour les restaurants . Le petit bemol serait le plateau de courtoisie un peu juste mais il y a tout ce qu il faut aux alentours de l hotel pour dejeuner. Nous reviendrons

• Séjour du juin 2014

Bagneux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Echappés de nos Pyrénées Ariégeoises, cela fait la 3ème fois que nous prenons plaisir à séjourner dans cet Hôtel. On ne peut qu'apprécier énormément Laure pour son extraordinaire accueil, sa gentillesse, sa disponibilité et ses très bons conseils (par exemple un très bon restaurant à ANGLET). Au centre de BIARRITZ l'emplacement est idéal. Chambre agréable et trés soignée, petit plateau sympathique. On ne peut que recommander chaleureusement cet hôtel. Quant à nous il nous tarde de nous faire plaisir en espérant y revenir le plus tôt possible...(Même en prenant l'avion!!!)... et vivement de retrouver Laure.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

L'accueil est impeccable et très chaleureux, l'hôtel se trouve à proximité de toutes les commodités et surtout à moins de 5 minutes à pieds de la plage. La propreté est de mise. Je le recommande vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Situé en plein centre ville, chambre équipée correctement, spacieuse et propre: rempli parfaitement le contrat d'un 2 étoiles pour une étape sur Biarritz.
Accueil chaleureux et décontracté de la propriétaire, personne très agréable et de bon conseil pour les bonnes adresses!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Voilà bien 4 ans que nous avons l'habitude de séjourner dans ce petit hôtel chaleureux et idéalement situé au cœur des Halles de Biarritz!!
Le rapport qualité / prix est absolument imbattable et l'accueil de Laure, la propriétaire est juste fantastique.
Elle est toujours à l'écoute et vous propose sans cesse de petites adresses sympa pour se restaurer ou bien boire un coup entre amis.
Les chambres sont très soignées et très propres!!
Sincèrement, si vous souhaitez séjourner en amoureux, en famille ou bien entre amis c'est une super adresse.
Je vous la recommande sans hésitation!!
Pour ma part nous serons à nouveau client pour nos vacances de Noël!!!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Vianden, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Un petit hotel comme on les aime , a porté de tout . Commerce , restaurant et bar a 2 pas (:-))) pas besoin de voiture la plage est a 5min a pied !!!! Le personnel et les patrons sont tres sympathique ;)) ils vous conseillerons de bonne adresse pour vous restaurer a petit prix et digne d un gourmet . Le patron est un amateur de vin ideal pour une dégustation , demandez lui il vous conseillera des petits vin de labas excelent (:-)))) vivement mon prochain passage !!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bidart, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Emplacement privilégié pour ce petit hôtel au coeur de la ville. Proche commerces & plages.
Chambres très bien entretenues par la propriétaire qui est très sympathique et de bon conseil.
Les chambres ne sont pas très grandes mais en vacances, on ne reste pas dans sa chambre !!! l'essentiel est d'avoir un bon matelas, ce qui est le cas !!!
Je le conseille et y retourne dès que j'ai des vacances.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux