“Séjour professionnel très agréable”

Hôtel Saint James
N° 40 sur 64 Hôtels à Biarritz
Bordeaux, France
“Séjour professionnel très agréable”
Avis écrit le 28 août 2014

Je me suis rendue à l'hôtel Saint James pour un déplacement professionnel en Juin dernier.
Et je dois dire que je m'en souviendrais!
- Accueil très agréable
- Chambre très propre et confortable
- A 2 pas du centre ville
- Chambre avec vue sur la mer !
- Pas de service petit déjeuner mais un petit plateau très agréable avec du café, un jus d'orange et une madeleine tout à fait parfait pour commencer la journée !

J'y retournerai volontier pour un séjour dans un cadre privé!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 18 août 2014

Pour notre séjour a biarritz nous sommes descendu a l'hôtel saint james, l’accueil est super, la propriétaire nous a conseiller de super bon endroit ou manger, ainsi que diverses activité sur la ville. L'hôtel est idéalement situé a moins de 5 mins des différentes plages de la ville, ainsi que des magasins du centre.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
france
Avis écrit le 15 août 2014

De retour à Biarritz et de retour au St James, toujours un accueil aussi agréable, un hôtel propre et calme.
Le nouvel agencement de la place et la rénovation des halles apportent à l'hôtel un cadre idéal dans Biarritz.

Astuce pour la chambre : Laissez vous faire par la réceptionniste Marie Laure.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vaires-sur-Marne, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Un accueil très chaleureux de notre hôte, qui nous a permis par ailleurs de prendre possession de la chambre dès que possible et de la restituer le plus tard possible pour récuperer nos bagages. Très appreciable lorsque vous arrivez en avion!! L'hôtel est très bien situé et très bien tenu, près des Halles. Vous accedez d'un pas au centre ville et aux plages de Biarritz. La literie est impeccable, nous avons très bien dormi. Nous reviendrons sans aucun doute dans un prochain séjour à Biarritz. Merci encore à notre charmante hôte.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Nous avons sejourner quelques jours dans ce petit hotel tres mignon situe idealement a cote des halles et pas loin des plageset nous nous sommes regaler la gentillesse de la patronne melanger a la proprete des chambres nous a fait passer un tres bon sejour de plus laure distille de bons conseils afin de ce garer gratuitement et a un excellent carnet d adresse pour les restaurants . Le petit bemol serait le plateau de courtoisie un peu juste mais il y a tout ce qu il faut aux alentours de l hotel pour dejeuner. Nous reviendrons

• Séjour du juin 2014
Bagneux, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

Echappés de nos Pyrénées Ariégeoises, cela fait la 3ème fois que nous prenons plaisir à séjourner dans cet Hôtel. On ne peut qu'apprécier énormément Laure pour son extraordinaire accueil, sa gentillesse, sa disponibilité et ses très bons conseils (par exemple un très bon restaurant à ANGLET). Au centre de BIARRITZ l'emplacement est idéal. Chambre agréable et trés soignée, petit plateau sympathique. On ne peut que recommander chaleureusement cet hôtel. Quant à nous il nous tarde de nous faire plaisir en espérant y revenir le plus tôt possible...(Même en prenant l'avion!!!)... et vivement de retrouver Laure.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

L'accueil est impeccable et très chaleureux, l'hôtel se trouve à proximité de toutes les commodités et surtout à moins de 5 minutes à pieds de la plage. La propreté est de mise. Je le recommande vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille