“Magnifique”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
La résidence
Le soir vue sur l'église Ste Eugénie et le port
Biarritz vue du phare
La grande plage
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Marseille, France
“Magnifique”
Avis écrit le 13 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement très bien situé proche du centre ville livraison de pizza à proximité appartement spacieux très bien agencé cuisine moderne bien équipée t pièce de vie spacieuse le plus là terrasse avec table et chaises en rotin. Je retournerai volontier .

Réponse de la direction
17 mai 2017
Merci beaucoup à Céline pour son commentaire, nous serions aussi ravis de la revoir!!
Destinati...
“très beau appartement”
Avis écrit le 20 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

appartement très accueillant très bien équipé avec beaucoup de gout .
Parking privé très appréciable et centre ville à moins de 10 minutes à pieds
l'accueil a été très agréable avec des renseignements concernant la région.
Merci pour ce séjour passé en famille .

Réponse de la direction
22 avr. 2017
Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour chez nous, nous vous remercions, et peut être à une prochaine fois!!
Romain C
“Vacances en pays basque !”
Avis écrit le 12 octobre 2016 Séjour en août 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un agréable séjour dans l’appartement de Véronique – Il est situé à 10 mn à pied du centre-ville et des plages. Le lieu était propre et bien équipé, la cuisine est fonctionnelle et moderne, nous avons grandement apprécié déjeuner & diner en terrasse ! Le parking est également bien utile en période estivale.

Nous reviendrons avec plaisir ;)

Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer