“Très bon séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur MAIALEN

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Louise V
“Très bon séjour”
Avis écrit le 20 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Très bon séjour: nous sommes arrivés, la maison était impeccable et très agréable. Pas très loin du centre et plutôt proche de la plage, c'était parfait pour quelques jours passés sur la côté basque
Katia a tout fait pour nous faciliter l'arrivée, la communication a été très facile.

Nous étions cinq amis et avons passé un très bon séjour, parfait pour s'aérer loin de Paris !
Encore un grand merci à Katia pour sa disponibilité et ses attentions à notre arrivée dans la maison

Votre tranche d'âge 18-24
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
24 juil. 2017
Merci Louise pour votre commentaire, merci aussi à vous pour l'appartement propre et bien rangé . Bien cordialement. Katia.
CHRISTIAN...
Bordeaux, France
“TRES BONNE ADRESSE”
Avis écrit le 30 juin 2017 Séjour en juin 2017

Un appartement facile d'accès en voiture, très confortable(très bonne literie), bien équipé et calme, bien situé à proximité du centre de Biarritz: tout ce qu'il faut pour passer un excellent moment pour se reposer (large choix de livres).
Et en plus des attentions de la part de la propriétaire avec pots de confiture à l'arrivée et une grande disponibilité et gentillesse.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Avis écrit le 18 janvier 2016 Séjour en janvier 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer