“Un moment incroyable avec une super prof ! ”

Mahi-Mahi surfschool
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : L'école de surf Mahi-Mahi est située à Biarritz .C'est une école de surf itinérante fondée par une ancienne surfeuse de haut niveau, Charlotte Caton. Enfant du pays et passionnée de surf depuis son plus jeune âge, Charlotte vous propose des cours de surf de qualité sur les plages basques et landaises, sur des spots adaptés aux conditions climatiques et à votre niveau. Ici, on n’hésite pas à sortir des sentiers battus et à vous emmener sur des spots peu fréquentés. 4 bonnes raisons de choisir Mahi-Mahi : -Prise en charge sur votre lieux de résidence. -Découverte de nouveaux endroits pour surfer en dehors des sites touristiques. -Au sein d'un groupe de 5 personnes maximum ou en cours particulier, vous recevrez des cours de qualité en toute sécurité. -Mahi-Mahi vous fournit une planche, une combinaison et vous accompagne prendre les plus belles vagues sur les meilleurs spots de surf. Vous l'aurez compris, qualité, partage, convivialité sont les valeurs fondatrices de l'école.
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Tu veux t'éclater entre amis et essayer de nouvelles sensations fortes ? Tu t'y connais pas trop mais t'as toujours eu envie d'essayer le surf ? T'as pas envie de te prendre la tête pendant tes vacances et tu veux surtout profiter ? N'hésite plus et appelle Charlotte. En plus de t'emmener dans les meilleurs spots pour surfer (ça change en fonction du temps et des marées -fais confiance à la pro), Charlotte s'occupe de toi et te dorlote. Très professionnelle, elle prend le temps avec les débutants et challenge les confirmés. Bon moment assuré !
Et pour se récompenser de tous ces efforts après, le cours peut se terminer autour d'un gros repas dans un bon restau (et pourquoi pas d'une soiree ?)

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Ahah ça fait peur mon titre provoquant ?! Et ba y a de quoi parce que avec Charlotte vous allez apprendre tellement vite que vous n'en reviendrez pas ! Et oui, c'est une femme bien franchouillarde et surtout très pédagogue. Un mix parfait pour un séjour au top ! Encore merci Charlotte pour ce que tu nous as appris (surtout à jojo qui était plus que ravie !) on reviendra encore et encore ! Ça c'est sur !
Et vous chère lecteur, n'hésitez plus et foncez la voir ! Ou si non vous passerez à côté de quelque chose de magique !

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Une progression rapide et beaucoup de bons moments passés à l'eau grâce à Charlotte, une prof de surf, ancienne internationale très douée, drôle et pédagogue !!! Je recommande vivement pour familles, enfants, amis, confirmés ou pas !

Avis publié : 28 mars 2018

De jeunesse mais de l'expérience. Charlotte sait partager sa passion avec ses élèves et les progrès sont visibles. A recommander. Arnaud - Seignosse.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis publié : 28 mars 2018

Merci à Charlotte qui a su apporter par son professionnalisme et sa passion du surf , le gout du surf à mon petit fils qui en quelques années est devenu un surfeur passionné !
Je recommande ses cours aussi bien aux débutants de tous ages qu'aux surfeurs désirant se perfectionner !

Les voyageurs ayant consulté Mahi-Mahi surfschool ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Mahi-Mahi surfschool ?