Georges VI
240 $US
190 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 250 $US/nuit de cet hôtel.

197 $US
146 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 180 $US/nuit de cet hôtel.

297 $US
241 $US
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 386 $US/nuit de cet hôtel.

193 $US
182 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 243 $US/nuit de cet hôtel.

Amarys Inter Hotel Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
89 $US
86 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

138 $US
127 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

344 $US
Orbitz.com
196 $US
TripAdvisor
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 229 $US/nuit de cet hôtel.

618 $US
594 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 686 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 24 juillet 2011

Nous avons tout aimé dans cet hôtel. Un accueil sympathique avec un couple d'hôteliers charmant, disponible et de bon conseil. La chambre et la salle de bains très cosy et impeccables, vraiment parfaites même si ce n'est pas très grand. Le petit-déjeuner est aussi très varié. La situation de l'hôtel est également agréable. En bref, une adresse que nous retenons pour un prochain séjour à Biarritz

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2011

Tout y est calme, la réception attentive et discrète, les chambres cosys, le petit déjeuner frais et varié. Bref un super week end à deux pas de la plage .

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2011

Chambre un peu petite ...mais hotel très cosy et accueil charmant.
Un seul bémol, le petit déjeuner : peu de choix, charcuterie et jus de fruit "discount", viennoiserie servies congelées....dommage car l'endroit vaut le détour.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2010

Accueuil sympathique, chambres petites mais propres.
Par contre, ne rien oublier dans les chambres. Hotel quitté à 9h30 en oubliant une bouteille de parfum neuve dans la chambre. Retour à 16h30, aucune trace du parfum, vu par personne bien sûr ... Non non, ce n'était pas un pourboire laissé à l'attention du personnel.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 avril 2010

2 nuits superbes au Georges VI. Hôtel rénové typiquement british! Accueil chaleureux de Carlos. Nouvelle direction. Nouveau site: www.georges6.com. Rue du Port Vieux. Calme en semaine mais très animé en fin de semaine. A découvrir très rapidement!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple