Contrôle des avis
Avis publié : 28 octobre 2011

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel que nous avons bien apprécié. les chambres sont de dimension raisonnable, très bien insonorisées et très propres (WC et salle de bains séparés). Le petit déjeuner/buffet est très sympathique avec de la charcuterie régionale. nous y retournerons certainement très prochainement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2011

Un couple charmant dans un endroit presque "comme à la maison" :-D
Chambre cosy et confortable sur un petit balcon avec petite vue Océan.
Service impecable. Amateur de petit- déjeuner, je l'aurai aimé plus copieux -- plus de fromage et des omelettes -- Octobre est une "entre saison"; ceci explique peut-être cela. Mais, cela ne m'a pas empêché de tout apprécier.
Séjour agréable et instructif, bien que déçue par la ville.
Je recommande affectueusement l'hôtel Georges VI à Biarritz

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 24 juillet 2011

Nous avons tout aimé dans cet hôtel. Un accueil sympathique avec un couple d'hôteliers charmant, disponible et de bon conseil. La chambre et la salle de bains très cosy et impeccables, vraiment parfaites même si ce n'est pas très grand. Le petit-déjeuner est aussi très varié. La situation de l'hôtel est également agréable. En bref, une adresse que nous retenons pour un prochain séjour à Biarritz

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2011

Tout y est calme, la réception attentive et discrète, les chambres cosys, le petit déjeuner frais et varié. Bref un super week end à deux pas de la plage .

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2011

Chambre un peu petite ...mais hotel très cosy et accueil charmant.
Un seul bémol, le petit déjeuner : peu de choix, charcuterie et jus de fruit "discount", viennoiserie servies congelées....dommage car l'endroit vaut le détour.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple