Georges VI
187 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 244 $US/nuit de cet hôtel.

149 $US
146 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 189 $US/nuit de cet hôtel.

222 $US
190 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 250 $US/nuit de cet hôtel.

308 $US
241 $US
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 379 $US/nuit de cet hôtel.

350 $US
Expedia.com
  • Front de mer
259 $US
148 $US
140 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 168 $US/nuit de cet hôtel.

Amarys Inter Hotel Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
86 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

133 $US
TripAdvisor
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 153 $US/nuit de cet hôtel.

608 $US
Avis publié : 28 octobre 2011

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel que nous avons bien apprécié. les chambres sont de dimension raisonnable, très bien insonorisées et très propres (WC et salle de bains séparés). Le petit déjeuner/buffet est très sympathique avec de la charcuterie régionale. nous y retournerons certainement très prochainement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2011

Un couple charmant dans un endroit presque "comme à la maison" :-D
Chambre cosy et confortable sur un petit balcon avec petite vue Océan.
Service impecable. Amateur de petit- déjeuner, je l'aurai aimé plus copieux -- plus de fromage et des omelettes -- Octobre est une "entre saison"; ceci explique peut-être cela. Mais, cela ne m'a pas empêché de tout apprécier.
Séjour agréable et instructif, bien que déçue par la ville.
Je recommande affectueusement l'hôtel Georges VI à Biarritz

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 24 juillet 2011

Nous avons tout aimé dans cet hôtel. Un accueil sympathique avec un couple d'hôteliers charmant, disponible et de bon conseil. La chambre et la salle de bains très cosy et impeccables, vraiment parfaites même si ce n'est pas très grand. Le petit-déjeuner est aussi très varié. La situation de l'hôtel est également agréable. En bref, une adresse que nous retenons pour un prochain séjour à Biarritz

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2011

Tout y est calme, la réception attentive et discrète, les chambres cosys, le petit déjeuner frais et varié. Bref un super week end à deux pas de la plage .

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2011

Chambre un peu petite ...mais hotel très cosy et accueil charmant.
Un seul bémol, le petit déjeuner : peu de choix, charcuterie et jus de fruit "discount", viennoiserie servies congelées....dommage car l'endroit vaut le détour.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple