Georges VI
201 $US
195 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 234 $US/nuit de cet hôtel.

207 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 245 $US/nuit de cet hôtel.

223 $US
190 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 250 $US/nuit de cet hôtel.

Amarys Inter Hotel Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
85 $US
77 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US/nuit de cet hôtel.

309 $US
241 $US
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 388 $US/nuit de cet hôtel.

424 $US
342 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 379 $US/nuit de cet hôtel.

138 $US
130 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 154 $US/nuit de cet hôtel.

148 $US
141 $US
Orbitz.com
590 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 668 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 29 mars 2013

Accueil chaleureux, chambre très confortable et sympathique, bien emménagées. Excellent emplacement. Isolation phonique impeccable. Tout l'hôtel est très propre. Plein de commerces et bons restaurants autour. Parking gratuit à 20 mètres. Petit déjeuner très varié avec des produits frais.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mars 2013

hotel trés propre mais trés mal placé. Proche de la place mais le petit parking tout proche est minuscule et toujours plein. La proximité des restaurants et bar ainsi que des rues commerçantes ne facilite pas l'accés à cet hôtel. D'autre part, on entend le bruit de la rue. L'hôtel est bien mais le rapport qualité prix n'est pas correct, trop cher pour une petite chambre et une salle de bain minuscule. ¨Le petit déjeuner buffet est trés copieux et trés bon, grand choix de produits frais, pain maison et chaud, charcuterie etc... Personnel trés sympathique. Un bon point pour l'accueil des animaux

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

grace à l'offre tout le64 à64 euros nous avons dormir 2 nuits comme des loirs car bien que situé dans le centre ville la chambre était extremement calme ,la literie impecable ,le chauffage efficace,le pdj complet que dire de plus,nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

Hôtel très bien placé, du balcon nous pouvions voir l'océan.
Les chambres sont plutôt petites, mais très propres et bien agencées. Salles de bain propres et récentes. Parking gratuit à proximité, mais places difficiles à trouver, et nous ne sommes pas en pleine saison... Accueil impeccable, le petit déjeuner est très bien (hormis le jus d'orange...dommage !) et très varié (charcuterie, viennoiseries, fromage, céréales etc...)
Cependant le prix ne semble pas justifié, malgré les points positifs cités au dessus...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012 par mobile

bel hotel de charme situe proche d une rue commerçante et pas loin du casino et de la plage. accueil souriant et sympathique. chambre bien agencee, wifi, mini bar, salle de bain tres propre; seul defaut pas de parking et meme hors saison stationnement tres compliqué. bon prix trouve sur booking a 68€ au lieu de 95€, a ce prix la bon rapport qualite/prix.

• Séjour en : octobre 2012