Georges VI
  • Front de mer
142 $US
138 $US
  • Spa
Amarys Inter Hotel Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
90 $US
84 $US
168 $US
158 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Best Western Plus Karitza(Biarritz)(Bonne affaire !)
116 $US
  • Bar/lounge
489 $US
466 $US
Avis publié : 11 mai 2013

Un accueil aux petits soins de la part des gérants, un petit déjeuner de qualité, un calme parfait, une situation idéal pour le jogging et bain du matin, et les bars et restaurants du soir. Bref, une adresse a retenir.....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

Très bon accueil, chambre très propre avec vue mer via le balcon, petit déjeuner excellent et varié, parking gratuit à 25 m, coeur de ville à 5 minutes à pied, bref endroit idéal au calme.............

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 avril 2013

C'est la deuxième année consécutive que nous passons un court séjour dans cet hôtel, cette fois-ci 3 nuits. Ayant profité d'une offre spéciale hors saison, les prix étaient extrêmement avantageux. Les deux dames qui tiennent l'hôtel sont toujours aussi charmantes, prévenantes, à l'écoute, arrangeantes. Le reste du personnel est à la hauteur, et nous remercions en particulier l'employée femme de chambre et en charge d'aider au petit déjeuner (Leila ?) pour sa gentillesse et son efficacité, ainsi que le Monsieur à l'accueil le jour. Nous étions d'abord placés chambre 302 sur rue. La fenêtre étant munie d'un excellent double-vitrage, et étant donné que nous étions très fatigués, nous avons pu dormir malgré une rue animée tard dans la nuit. Mais étant de la campagne et habitués au calme absolu, dormant souvent la fenêtre ouverte, nous avons demandé à être mis sur cour, même si la chambre 302 avait l'avantage d'avoir une vue de biais sur la mer. Là, on nous a attribué la chambre 204 - parfaite : calme, très spacieuse, lit de 160 cm, très grande salle d'eau (ailleurs, on en aurait fait une chambre) avec une grande fenêtre. L'hôtel est situé tout près de la mer, et la nuit, on est bercé par les vagues (si on dort fenêtres ouvertes). Il est en plein centre de Biarritz, et on peut tout atteindre à pied (marché, restos, musée de la mer, rocher de la vierge, promenades en bord de mer, vieux port, casino, shopping ...). Les parties communes sont toujours aussi agréables : ascenseur spacieux, bar, salon à l'accueil avec nombreux canapés et fauteuils, bureau avec ordinateur à disposition. J'aime bien le système d'ouverture des chambres avec une carte. Du coup, pas besoin d'éteindre la lumière en sortant. Les deux chambres que nous avons occupées étaient munies d'une climatisation efficace et non bruyante. Les serviettes (nombreuses) et les nécessaires de toilettes étaient renouvelés tous les jours, sans que l'on n'ait à en faire la demande. Idem pour le nettoyage complet de la chambre. Le petit déjeuner servi sous forme de buffet à volonté était à nouveau parfait, avec du jambon Serrano délicieux, du gâteau basque (mmhm), et plein d'autres délices, dont du jus d'orange pressé frais et un excellent café. La prochaine fois que l'on reviendra à Biarritz, ce sera à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2013

Accueil chaleureux, chambre très confortable et sympathique, bien emménagées. Excellent emplacement. Isolation phonique impeccable. Tout l'hôtel est très propre. Plein de commerces et bons restaurants autour. Parking gratuit à 20 mètres. Petit déjeuner très varié avec des produits frais.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mars 2013

hotel trés propre mais trés mal placé. Proche de la place mais le petit parking tout proche est minuscule et toujours plein. La proximité des restaurants et bar ainsi que des rues commerçantes ne facilite pas l'accés à cet hôtel. D'autre part, on entend le bruit de la rue. L'hôtel est bien mais le rapport qualité prix n'est pas correct, trop cher pour une petite chambre et une salle de bain minuscule. ¨Le petit déjeuner buffet est trés copieux et trés bon, grand choix de produits frais, pain maison et chaud, charcuterie etc... Personnel trés sympathique. Un bon point pour l'accueil des animaux

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple