Georges VI
197 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 230 $US/nuit de cet hôtel.

222 $US
190 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 250 $US/nuit de cet hôtel.

310 $US
241 $US
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 386 $US/nuit de cet hôtel.

Amarys Inter Hotel Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
89 $US
86 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

344 $US
192 $US
182 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 244 $US/nuit de cet hôtel.

148 $US
141 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 171 $US/nuit de cet hôtel.

265 $US
253 $US
Travelocity
138 $US
127 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

1 022 $US
594 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 681 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 21 mai 2013

Très agréablement situé dans un petite rue de Biarritz, nous recommandons vraiment cet hôtel familial et très propre, les chambres sont de qualité, avec malheureusement une literie qui mériterait d'être rénovée.
Le petit déjeuner est très bon et correct pour le prix.
Les personnes de l'accueil qui doivent être les dirigeants sont très agréables, discrets et disponibles.
Mauvaises odeurs dans les toilettes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit au Georges VI grâce à une Wonderbox.
Nous ne sommes donc pas à même de juger les tarifs.
C'est un hôtel cosy, plein de charme, très bien situé et surtout extrêmement propre.
Joli buffet sucré/salé pour le petit déjeuner, le service est impeccable.
Petit bémol sur la taille de la chambre (peu de rangements) et le wifi pas toujours efficace.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 11 mai 2013

Un accueil aux petits soins de la part des gérants, un petit déjeuner de qualité, un calme parfait, une situation idéal pour le jogging et bain du matin, et les bars et restaurants du soir. Bref, une adresse a retenir.....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

Très bon accueil, chambre très propre avec vue mer via le balcon, petit déjeuner excellent et varié, parking gratuit à 25 m, coeur de ville à 5 minutes à pied, bref endroit idéal au calme.............

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 avril 2013

C'est la deuxième année consécutive que nous passons un court séjour dans cet hôtel, cette fois-ci 3 nuits. Ayant profité d'une offre spéciale hors saison, les prix étaient extrêmement avantageux. Les deux dames qui tiennent l'hôtel sont toujours aussi charmantes, prévenantes, à l'écoute, arrangeantes. Le reste du personnel est à la hauteur, et nous remercions en particulier l'employée femme de chambre et en charge d'aider au petit déjeuner (Leila ?) pour sa gentillesse et son efficacité, ainsi que le Monsieur à l'accueil le jour. Nous étions d'abord placés chambre 302 sur rue. La fenêtre étant munie d'un excellent double-vitrage, et étant donné que nous étions très fatigués, nous avons pu dormir malgré une rue animée tard dans la nuit. Mais étant de la campagne et habitués au calme absolu, dormant souvent la fenêtre ouverte, nous avons demandé à être mis sur cour, même si la chambre 302 avait l'avantage d'avoir une vue de biais sur la mer. Là, on nous a attribué la chambre 204 - parfaite : calme, très spacieuse, lit de 160 cm, très grande salle d'eau (ailleurs, on en aurait fait une chambre) avec une grande fenêtre. L'hôtel est situé tout près de la mer, et la nuit, on est bercé par les vagues (si on dort fenêtres ouvertes). Il est en plein centre de Biarritz, et on peut tout atteindre à pied (marché, restos, musée de la mer, rocher de la vierge, promenades en bord de mer, vieux port, casino, shopping ...). Les parties communes sont toujours aussi agréables : ascenseur spacieux, bar, salon à l'accueil avec nombreux canapés et fauteuils, bureau avec ordinateur à disposition. J'aime bien le système d'ouverture des chambres avec une carte. Du coup, pas besoin d'éteindre la lumière en sortant. Les deux chambres que nous avons occupées étaient munies d'une climatisation efficace et non bruyante. Les serviettes (nombreuses) et les nécessaires de toilettes étaient renouvelés tous les jours, sans que l'on n'ait à en faire la demande. Idem pour le nettoyage complet de la chambre. Le petit déjeuner servi sous forme de buffet à volonté était à nouveau parfait, avec du jambon Serrano délicieux, du gâteau basque (mmhm), et plein d'autres délices, dont du jus d'orange pressé frais et un excellent café. La prochaine fois que l'on reviendra à Biarritz, ce sera à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple