“Bon hôtel”
Avis sur Georges VI

Georges VI
N° 23 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 14 octobre 2013

Petit hôtel proche de la mer. Notre chambre plutôt "cosy" n'était cependant pas très spacieuse. Salle de bains petite mais belle douche très agréable.
Très bon petit déjeûner réapprovisionné régulièrement.
Dans l'ensemble un établissement de bonne tenue.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avions une carte cadeau smarbox comprenant nuit, petits déjeuners et diner. Nous avons été très bien accueilli dans ce petit hôtel idéalement placé près de la mer, des plages de surfeurs, de lieux animés. La chambre correcte, propre, bonne literie. Le petit déjeuner correct également offrant du choix. Etant en moto nous avons pu trouver une place toute proche. Nous y retournerons avec plaisir. Le repas dans un établissement juxtaposé était extraordinaire. Nous avons décidé de prendre un menu supérieur à celui de la smartbox en payant la différence et nous avons été enchanté.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Situation proche plage et en ville, ce qui permet de tout faire à pied, mais chambre très petite d'ou un rapport qualité prix très moyen
Pas de parking, sinon public à proximité, mais très difficile de trouver une place en période estivale ( 12€ la famaine, prix très correct )
Aucune vue
Néanmoins confortable et refaite à neuf
Personnel accueillant et sympatique

Astuce pour la chambre : vue sur courette et toit pour un prix de chambre excessif N° 303 Pour les autres chambres je ne sa...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Parfait emplacement , gérant et le staff attentionnée . Chambre parfaitement propre très belle et grande salle de bain , très bonne literie . Restaurant ( mooly)et commerce tout y est pas besoin de changer de quartier J'y retournerais

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 1 juillet 2013

Un hôtel très bien placé, à 30 mètres de la plage du port vieux et à 10 minutes de la Grande Plage.

La chambre est petite mais confortable, propre et très mignonne.

Le quartier est sympa et plein de commerces/restaurant.

Pour couronner le tout, l'équipe de l'hotel (propriétaires et réceptionniste) sont très gentils, aimables et recoivent bien.

Seul bémol, pour avoir la "vue sur mer" il faut être contorsionniste.. Sinon, je vous le conseille !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

Très agréablement situé dans un petite rue de Biarritz, nous recommandons vraiment cet hôtel familial et très propre, les chambres sont de qualité, avec malheureusement une literie qui mériterait d'être rénovée.
Le petit déjeuner est très bon et correct pour le prix.
Les personnes de l'accueil qui doivent être les dirigeants sont très agréables, discrets et disponibles.
Mauvaises odeurs dans les toilettes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit au Georges VI grâce à une Wonderbox.
Nous ne sommes donc pas à même de juger les tarifs.
C'est un hôtel cosy, plein de charme, très bien situé et surtout extrêmement propre.
Joli buffet sucré/salé pour le petit déjeuner, le service est impeccable.
Petit bémol sur la taille de la chambre (peu de rangements) et le wifi pas toujours efficace.

• Séjour en : mai 2013