“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur Georges VI

Georges VI
N° 25 sur 64 Hôtels à Biarritz
habas
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Que demander de plus à un hotel : il est bien placé (à 50m de la plage), le personnel est accueillant et professionnel, les chambres sont propres et bien insonorisées, la literie de qualité...
Bref, vraiment une bonne adresse.
Seul point à améliorer, en décalage avec la qualité des autres prestations : le petit déjeuner.
Entre autres, des viennoiseries un peu plus fraîches et de qualité, une cafetière expresso, on est pas à la cantine de l'entreprise...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Petit hotel idéalement situé proche de la mer et des commerces, très bon restaurant ( le carritz) juste à côté la chambre bien que petite était très propre , bien isolée , très cosy avec vue sur le patio très agréable. Bonne literie nous avons très bien dormi et surtout nous avons entendu le " calme" très agréable. Le petit déjeuner offrait un large choix. Sincèrement , je recommande cet hotel plein de charme .

Séjour du novembre 2013
Bordeaux, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

trés bien situé entre centre ville et mer.
très bon accueil, chambre propre, literie impeccable .
petit déjeuner excellent et copieux
avons passé un merveilleux week end ,en plus d un bon hotel un grand soleil.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres donnant sur la rue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 14 octobre 2013

Petit hôtel proche de la mer. Notre chambre plutôt "cosy" n'était cependant pas très spacieuse. Salle de bains petite mais belle douche très agréable.
Très bon petit déjeûner réapprovisionné régulièrement.
Dans l'ensemble un établissement de bonne tenue.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avions une carte cadeau smarbox comprenant nuit, petits déjeuners et diner. Nous avons été très bien accueilli dans ce petit hôtel idéalement placé près de la mer, des plages de surfeurs, de lieux animés. La chambre correcte, propre, bonne literie. Le petit déjeuner correct également offrant du choix. Etant en moto nous avons pu trouver une place toute proche. Nous y retournerons avec plaisir. Le repas dans un établissement juxtaposé était extraordinaire. Nous avons décidé de prendre un menu supérieur à celui de la smartbox en payant la différence et nous avons été enchanté.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Macon
Avis écrit le 23 août 2013

Situation proche plage et en ville, ce qui permet de tout faire à pied, mais chambre très petite d'ou un rapport qualité prix très moyen
Pas de parking, sinon public à proximité, mais très difficile de trouver une place en période estivale ( 12€ la famaine, prix très correct )
Aucune vue
Néanmoins confortable et refaite à neuf
Personnel accueillant et sympatique

Astuce pour la chambre : vue sur courette et toit pour un prix de chambre excessif N° 303 Pour les autres chambres je ne sa...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Parfait emplacement , gérant et le staff attentionnée . Chambre parfaitement propre très belle et grande salle de bain , très bonne literie . Restaurant ( mooly)et commerce tout y est pas besoin de changer de quartier J'y retournerais

• Séjour du août 2013