“tres bon hotel”
Avis sur Georges VI

Georges VI
N° 22 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 13 janvier 2014

un très bon hôtel. très bien situe à 50 mètres de la mer et du rocher de la vierge.Le casino et le quartier des halles sont à 5 minutes à pieds.le personnel est accueillant et souriant,de très bon conseil pour les restaurants et les balades alentours,.
le centre de thalasso,inclus dans le forfait, est à 3 kms environ: très agréable.
la literie est bonne,ma chambre et salle de bain avec WC séparés, un peu petite pour des séjours au delà du week end.La TV à écran plat est de bonne taille.
Le petit déjeuner se présente sous forme de buffet avec vrai jus de fruits pressés et des produits régionaux de qualités.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 décembre 2013

Que demander de plus à un hotel : il est bien placé (à 50m de la plage), le personnel est accueillant et professionnel, les chambres sont propres et bien insonorisées, la literie de qualité...
Bref, vraiment une bonne adresse.
Seul point à améliorer, en décalage avec la qualité des autres prestations : le petit déjeuner.
Entre autres, des viennoiseries un peu plus fraîches et de qualité, une cafetière expresso, on est pas à la cantine de l'entreprise...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Petit hotel idéalement situé proche de la mer et des commerces, très bon restaurant ( le carritz) juste à côté la chambre bien que petite était très propre , bien isolée , très cosy avec vue sur le patio très agréable. Bonne literie nous avons très bien dormi et surtout nous avons entendu le " calme" très agréable. Le petit déjeuner offrait un large choix. Sincèrement , je recommande cet hotel plein de charme .

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 22 octobre 2013

trés bien situé entre centre ville et mer.
très bon accueil, chambre propre, literie impeccable .
petit déjeuner excellent et copieux
avons passé un merveilleux week end ,en plus d un bon hotel un grand soleil.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres donnant sur la rue
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Petit hôtel proche de la mer. Notre chambre plutôt "cosy" n'était cependant pas très spacieuse. Salle de bains petite mais belle douche très agréable.
Très bon petit déjeûner réapprovisionné régulièrement.
Dans l'ensemble un établissement de bonne tenue.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avions une carte cadeau smarbox comprenant nuit, petits déjeuners et diner. Nous avons été très bien accueilli dans ce petit hôtel idéalement placé près de la mer, des plages de surfeurs, de lieux animés. La chambre correcte, propre, bonne literie. Le petit déjeuner correct également offrant du choix. Etant en moto nous avons pu trouver une place toute proche. Nous y retournerons avec plaisir. Le repas dans un établissement juxtaposé était extraordinaire. Nous avons décidé de prendre un menu supérieur à celui de la smartbox en payant la différence et nous avons été enchanté.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Situation proche plage et en ville, ce qui permet de tout faire à pied, mais chambre très petite d'ou un rapport qualité prix très moyen
Pas de parking, sinon public à proximité, mais très difficile de trouver une place en période estivale ( 12€ la famaine, prix très correct )
Aucune vue
Néanmoins confortable et refaite à neuf
Personnel accueillant et sympatique

Astuce pour la chambre : vue sur courette et toit pour un prix de chambre excessif N° 303 Pour les autres chambres je ne sa...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple