Avis publié : 18 mars 2014

Cet hotel est bien situé a biarritz ,mais ne dispose pas de parking, et le samedi c'est "galère".. Les locaux sont accueillants, le personnel souriant , la chambre propre, mais pas très grande , la vue sur la rue n'est pas la plus jolie..Et puis, si le petit dejeuner est EXCELLENT , il ne peut malheureusement pas etre servi en chambre..C'est le seul bémol..

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, superbe accueil. Chambre un peu petite mais charmante (si vous n'avez pas peur des motifs fleuris), très propre, salle de bain également! Petit déjeuner très très copieux! Croissant, chocolatine (pain aux chocolats pour les nordistes), gateaux basque, pain, confitures, jus d'orange, café...
Très bien situé mais un peu difficile pour se garer (le but c'est trouvé une place et ne plus bouger!)
Bref, je le recommande!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

un très bon hôtel. très bien situe à 50 mètres de la mer et du rocher de la vierge.Le casino et le quartier des halles sont à 5 minutes à pieds.le personnel est accueillant et souriant,de très bon conseil pour les restaurants et les balades alentours,.
le centre de thalasso,inclus dans le forfait, est à 3 kms environ: très agréable.
la literie est bonne,ma chambre et salle de bain avec WC séparés, un peu petite pour des séjours au delà du week end.La TV à écran plat est de bonne taille.
Le petit déjeuner se présente sous forme de buffet avec vrai jus de fruits pressés et des produits régionaux de qualités.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

Que demander de plus à un hotel : il est bien placé (à 50m de la plage), le personnel est accueillant et professionnel, les chambres sont propres et bien insonorisées, la literie de qualité...
Bref, vraiment une bonne adresse.
Seul point à améliorer, en décalage avec la qualité des autres prestations : le petit déjeuner.
Entre autres, des viennoiseries un peu plus fraîches et de qualité, une cafetière expresso, on est pas à la cantine de l'entreprise...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Petit hotel idéalement situé proche de la mer et des commerces, très bon restaurant ( le carritz) juste à côté la chambre bien que petite était très propre , bien isolée , très cosy avec vue sur le patio très agréable. Bonne literie nous avons très bien dormi et surtout nous avons entendu le " calme" très agréable. Le petit déjeuner offrait un large choix. Sincèrement , je recommande cet hotel plein de charme .

Séjour en : novembre 2013