“Mauvais rapport qualité/prix”

Georges VI
N° 25 sur 64 Hôtels à Biarritz
“Mauvais rapport qualité/prix”
Avis écrit le 9 mars 2010

Les descriptions sur Splendia et autres donnaient l'impression d'un hôtel luxueux niché dans les hauteurs de Biarritz. La déception fût au rendez-vous : chambre très petite pour la King Size. Vue sur la mer = balcon qui donne sur rue MAIS si on tourne la tête, oui, on voit bien la mer ;-(
11 euros (quand même) pour un petit-déjeuner buffet des plus moyens (j'ai déjà vu plus copieux pour moins cher)...(pas de jus d'orange frais par ex)...
Bref, une vraie déception pour un 3 * à 110 euros la nuit....

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

fercindy
Avis écrit le 19 décembre 2009

Localisation idéale (plage a cote, bons restaurants dans la Rue, magasins). Parking en face sur la Plage du Port vieux (gratuit en Décembre!).
La serviabilité, le professionnalisme et la politesse du jeune homme à l'accueil m'a laissée agréablement surprise! Toujours à l'écoute.
Chambre Sur la petite cour privé de l'Hôtel (très calme ; demander absolument car le samedi soir la rue du Port Vieux est très animé) Chambre élégante et très, très propre ; compacte mais prestations haute gamme. Décoration british très réussi. Petit Déjeuner en chambre très copieux !!! Je reviendrais .......

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Normandie
Avis écrit le 27 octobre 2009

Bon hotel toutefois notre chambre était très petite (pas beaucoup de place pour poser sa valise ...par terre car pas de trépied). La vue sur mer coté rue est "petite" il faut vraiment se pencher au balcon. Ne justifie pas l'extra prix . Buryant le samedi soir (bar àTapas et restos de la rue). PARKING GRATUIT SYMPA CAR DIFFICLE DE SE GARER PRES DE l'hotel

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Wassenaar
Avis écrit le 5 septembre 2009

Tres bon acceuil, emplacement ideal, hotel charmant, petits dejeuners exellents.

• Séjour du août 2009
Avis écrit le 26 août 2009

Hotel très accueillant, très propre et idéalement situé. Nous avons séjourné 2 nuits avec ma femme et mon fils de 18 mois. Bien que la chambre (chambre en rez de jardin au calme) soit un peu petite avec un lit pour bébé, elle avait l'avantage de donner sur une petite cour où nous pouvions aller ma femme et moi pendant que le bébé dormait.
Les chambres sont d'une propreté irréprochable tout comme le reste de l'hôtel
Le petit déjeuner est simple mais excellent.
Seul inconvénient le parking (payant) est un peu loin mais une fois garé on est à quelques pas seulement du vieux port et du centre ville. Plus besoin de la voiture ensuite
Le personnel est charmant, plein d'attention, de bons conseils, toujours souriant. Essayez vraiment, ça change des chaînes d'hotel où vous êtes expédiés à la va-vite.
Certes pas de spa, piscine, restaurants etc...Simplement un hôtel de charme et de caractère qui se distingue des autres dans lesquels j'ai pu séjourné à Biarritz à plusieurs reprises.
J'y retournerai sans aucun doute lors d'une prochaine escapade à Biarritz et le recommanderai sans aucun problème.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
gironde
Avis écrit le 26 septembre 2008

Situé littéralement à deux pas du vieux port de Biarritz, dans une rue commerçante et animée, qui descend vers ce dernier, l'hôtel Georges VI nous a séduit par son charme feutré (la rénovation récente isole du bruit de la rue) et son décor anglais.

Le petit déjeuner est abondamment pourvu pour alimenter les nombreuses excursions alentour ou les sessions de surf.

Sa jeune gérante ne ménage aucun effort pour rendre le séjour agréable.

Une adresse vraiment sympa.

• a aimé — emplacement, confort
  • n'a pas aimé — rien ne m'a déplu
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)