Georges VI
213 $US
208 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 232 $US/nuit de cet hôtel.

521 $US
420 $US
  • Parking gratuit
230 $US
219 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 255 $US/nuit de cet hôtel.

221 $US
213 $US
202 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 271 $US/nuit de cet hôtel.

Amarys Inter Hotel Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
101 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US/nuit de cet hôtel.

246 $US
234 $US
Expedia.com
151 $US
129 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US/nuit de cet hôtel.

133 $US
122 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 154 $US/nuit de cet hôtel.

521 $US
492 $US
Avis publié : 31 octobre 2010

Accueuil sympathique, chambres petites mais propres.
Par contre, ne rien oublier dans les chambres. Hotel quitté à 9h30 en oubliant une bouteille de parfum neuve dans la chambre. Retour à 16h30, aucune trace du parfum, vu par personne bien sûr ... Non non, ce n'était pas un pourboire laissé à l'attention du personnel.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 avril 2010

2 nuits superbes au Georges VI. Hôtel rénové typiquement british! Accueil chaleureux de Carlos. Nouvelle direction. Nouveau site: www.georges6.com. Rue du Port Vieux. Calme en semaine mais très animé en fin de semaine. A découvrir très rapidement!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2010

Les descriptions sur Splendia et autres donnaient l'impression d'un hôtel luxueux niché dans les hauteurs de Biarritz. La déception fût au rendez-vous : chambre très petite pour la King Size. Vue sur la mer = balcon qui donne sur rue MAIS si on tourne la tête, oui, on voit bien la mer ;-(
11 euros (quand même) pour un petit-déjeuner buffet des plus moyens (j'ai déjà vu plus copieux pour moins cher)...(pas de jus d'orange frais par ex)...
Bref, une vraie déception pour un 3 * à 110 euros la nuit....

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2009

Localisation idéale (plage a cote, bons restaurants dans la Rue, magasins). Parking en face sur la Plage du Port vieux (gratuit en Décembre!).
La serviabilité, le professionnalisme et la politesse du jeune homme à l'accueil m'a laissée agréablement surprise! Toujours à l'écoute.
Chambre Sur la petite cour privé de l'Hôtel (très calme ; demander absolument car le samedi soir la rue du Port Vieux est très animé) Chambre élégante et très, très propre ; compacte mais prestations haute gamme. Décoration british très réussi. Petit Déjeuner en chambre très copieux !!! Je reviendrais .......

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 octobre 2009

Bon hotel toutefois notre chambre était très petite (pas beaucoup de place pour poser sa valise ...par terre car pas de trépied). La vue sur mer coté rue est "petite" il faut vraiment se pencher au balcon. Ne justifie pas l'extra prix . Buryant le samedi soir (bar àTapas et restos de la rue). PARKING GRATUIT SYMPA CAR DIFFICLE DE SE GARER PRES DE l'hotel

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple