“Accueil ... basque ?”

Cuisines : Française, Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 26 février 2014

Au déjeuner, nous entrons dans la crêperie : le patron ou serveur ne nous regarde pas et ne nous salue même pas ! La commande est prise. Quand la crêpe complète arrive on cherche en vain l'oeuf et après en avoir averti le serveur ou patron il n' en tient pas compte et répond du bout des lèvres ... D' après moi c'était un oeuf de caille ! (Il n' en tiendra pas compte non plus au moment de l'addition).Les autres crêpes étaient bonnes mais l' accueil froid et indifférent. Nous sortons comme nous sommes rentrés : sans aucune formule de politesse.

Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

L accueil est peu chaleureux
Le patron serveur est concentré sur une tâche donc si il sert il ne vous dira pas bonjour de suite ... Prise de commande ok
Qualité des crêpes honorable ,bonne pâte ,garniture basique.
Boissons venant du supermarché et non d un restaurant ( bouteilles plastique)
Offre des menus pour le dessert et prise de commande des desserts alors que les assiettes des plats restent devant nous .. Dommage
Donc en résumant ,il faut passer l accueil et le service pour ne se souvenir que des crêpes .

Avis publié : 12 décembre 2013 par mobile

Au dîner
Mon épouse prend une crêpe complète
Moi une crêpe force douze
Andouille moutarde crème fromage
Trop bon
En dessert crêpe chocolat pur madame
Crêpe pommes rissolées frangipane maison un peu sucre sale
Vraiment excellent
Une des meilleures crêperies en France

Avis publié : 15 octobre 2013

Crêpes délicieuses et variées.
Personnel très sympathique.
Cadre un peu exigu mais plein de caractère.

Avis publié : 8 août 2013

Pour commencer, le cadre est pas si mal, petite table, lampe et couverts originaux
Donc, nous sommes venu en famille pour manger des galettes bretonnes, certes le gout est correct mais pour ce qui est de la quantité, ça laisse a desirer pour un adulte. Les crepes sont trops fines, pas assez consistantes et garnies a mon gout. La faim etait encore la a l'issue du plat!!!
Les enfants ont commandé un jus d'orange et un jus de pomme, a notre surprise, la serveuse nous amene 2 petites briques comme si on les avait acheter au petit commerce du coin avant le service, non recevable pour un service a table.
Une surprise aussi, si vous prenez une pizza pour 2 ou plus vous devez payer un supplement de 5 euros, bizarre non !! Plus chere pour 2 que pour 1 et c'est la meme pizza!!.
Le service est tout de meme tres agreable du a une serveuse avec de l'humour et tres serviable.
Bref, avis tres mitigé au vu des autres avis consultés avant d'y aller.

Les voyageurs ayant consulté CREPE DENTELLE ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez CREPE DENTELLE ?