“Tristesse”

Avis publié: 24 mars 2014 par mobile

Accueil mou.
Tables toute petite..
Crêpes quelconques.
Pizzas petites et pas terrible.
Dessert moyen.
Prix correct.
Une fois mais pas deux.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour CREPE DENTELLE
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mars 2014

je me suis rendu un soir pour diner, le lieu attire semble chalereux. mais les patron ne vous salut pas ! la patrone en cuisine joue avec son telephone et cuisine sans se laver les mains ces crepes sont faites a la va vite ma crepe sucree etait pleine d'huile

Avis publié: 26 février 2014

Au déjeuner, nous entrons dans la crêperie : le patron ou serveur ne nous regarde pas et ne nous salue même pas ! La commande est prise. Quand la crêpe complète arrive on cherche en vain l'oeuf et après en avoir averti le serveur ou patron il n' en tient pas compte et répond du bout des lèvres ... D' après moi c'était un oeuf de caille ! (Il n' en tiendra pas compte non plus au moment de l'addition).Les autres crêpes étaient bonnes mais l' accueil froid et indifférent. Nous sortons comme nous sommes rentrés : sans aucune formule de politesse.

Avis publié: 3 janvier 2014 par mobile

L accueil est peu chaleureux
Le patron serveur est concentré sur une tâche donc si il sert il ne vous dira pas bonjour de suite ... Prise de commande ok
Qualité des crêpes honorable ,bonne pâte ,garniture basique.
Boissons venant du supermarché et non d un restaurant ( bouteilles plastique)
Offre des menus pour le dessert et prise de commande des desserts alors que les assiettes des plats restent devant nous .. Dommage
Donc en résumant ,il faut passer l accueil et le service pour ne se souvenir que des crêpes .

Avis publié: 12 décembre 2013 par mobile

Au dîner
Mon épouse prend une crêpe complète
Moi une crêpe force douze
Andouille moutarde crème fromage
Trop bon
En dessert crêpe chocolat pur madame
Crêpe pommes rissolées frangipane maison un peu sucre sale
Vraiment excellent
Une des meilleures crêperies en France

Les voyageurs ayant consulté CREPE DENTELLE ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez CREPE DENTELLE ?