“Chambre très propre et accueil chaleureux”
Avis sur Arima Biarritz

Arima Biarritz
“Chambre très propre et accueil chaleureux”
Avis écrit le 17 avril 2011

Je vous recommande cette très belle chambre d'hôte. Un accueille authentique et chaleureux, une déco soignée de bon goût à un prix raisonnable.Merci a Annie Marc et sushi a bientôt

• Séjour du avril 2011

Avis écrit le 4 avril 2011

Très belle maison, décorée avec goût et raffinement. Acceuil très chaleureux !!!!!!
Et très bon petit déjeuner.
Agréable séjour et triste de quitter ce lieu ravissant et plein de charme

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 27 mars 2011

Le week-end passé chez Annie et Marc a été excellent. De l'accueil chaleureux et naturel aux chambres en passant par les petit-déjeuners, tout est pensé avec attention pour bien profiter de son séjour. Les chambres et salles de bain sont propres, bien emménagées et très confortables. Placé dans une rue peu passante, Arima est à 15mln à pied du centre ville de Biarritz où Annie et Marc permettent de profiter de nombreuses bonnes adresses.
Nous retiendrons surtout l'accueil à la fois chaleureux et naturel qui nous fait préférer les chambres d'hôtes aux hôtels, froids.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 22 mars 2011

Accueil excellent, rien à dire, bien au contraire,ces gens sont sympatiques dans le fond et font leur Job professionnellement et de surcroit dans la simplicité, on sent qu'ils ont un challenge " que leurs hôtes repartent satisfaits".
Rassurant , il existe encore des gens qui ont la foi et le plaisir d'exercer un métier qu'ils aiment.
Reposant, le cadre zen fait qu'il dégage dans ce lieu une certaine sereinité .
La chambre est remarquable au niveau de la déco et de la propreté.
Le petit déjeuner , je n'ose vous en parler mais il vous donne la pêche pour la journée, copieux, bon etc....
Ces gens méritent des hôtes de qualité , pinailleurs , empêcheurs de tourner en rond veuillez passer votre route.
Je tiens à préciser que je ne fais pas partie de la famille ni du cadre relationnel d'annie et Marc, que les élements decrits ci dessus sont reellement ce que nous avons ressenti mon épouse et moi-même.

bref que du bonheur.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Mâcon, France
Avis écrit le 11 février 2011

photos comme dans les magazines mais sur place on est a un mêtre 50 de la rue et pas de rideau à la salle de bains: on surveille les passants pour se laver. Les gens sont gentils, alors on part sans trop se plaindre car on a payé d'avance. On sent qu'ils font comme ils peuvent, mais ni ménage, ni silence : beaucoup de voitures + les camions des éboueurs tôt le matin au bord de la fenêtre... ma femme n'a pas pu bien se reposer.
Je découvre toutes ces remarques de complaisance sur le site, c'est pour cette raison que je voudrais rétablir la réalité. Impossible que je sois le seul à avoir été si désagréablement surpris.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Anniemarc, Propriétaire de Arima Biarritz, a répondu à cet avis, 13 mars 2011
Dubitatifs et Indulgents
Dubitatifs, car nous ne trouvons aucune trace de votre séjour chez nous, tant dans nos registres que notre comptabilité des années 2009 et 2010. Etes-vous vraiment venus à Arima ou utilisez-vous un pseudonyme pour rester incognito? Si vous êtes venus, il est dommage que vous n'ayez pas eu l'idée (ou la franchise) de nous faire part de votre désagrément. Et pourquoi un tel avis SEPT mois après votre supposée venue ...?
Indulgents : si vous existez réellement, nous vous demandons de bien vouloir vous manifester et nous serons enchantés de vous offrir un week-end gratuit chez nous, au cours duquel nous déploierons tous nos efforts pour qu'il vous soit le plus agréable possible. Ce qui est, d'ailleurs, depuis le premier jour de la naissance d'Arima, notre préoccupation essentielle vis à vis de tous nos hôtes. A très bientôt. Annie et Marc
toulouse
Avis écrit le 20 octobre 2010

Un accueil chaleureux..., non, chaleureusement chaleureux !!
Une chambre cosy, une décoration sobre et naturelle, des petits déjeuners à tomber !!
Annie et Marc sont des personnes incroyables de gentillesse, de sympathie, de générosité !!
Sushi, petite chienne qui ne vous laisse pas repartir !!
Nous avons adooooooooooréééééééé nos 2 jours passés là-bas, nous prévoyons d'y retourné en fin d'année pour leur présenter notre fils.

Je recommande sinçèrement cette chambre d'hôte, vous y rencontrerez des personnes attachantes avec qui vous pourrez discuter et évoquer des souvenirs ;-) !!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2010

Les quelques jours passés début Aout 2010 chez Marc et Annie à Biarritz ont été magnifiques, la maison est douce et harmonieuse, l'accueil et le séjour un vrai bonheur dont on se souvient longtemps et qui nous donne envie de revenir très vite .
Nous avons en plus beaucoup rit , l'ambiance chez Marc et Annie nous donne l'impression d'être chez des amis de longues dates .

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux