“Chambre d hôte accueillante”
4 sur 5 bulles Avis sur Arima Biarritz

Arima Biarritz
“Chambre d hôte accueillante”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons passé 2 nuits sur place.
A notre regret la chambre donnait sur la rue qui était un peu passante et nous avons surtout était réveillés par un chien du voisinage.
La chambre et la salle de bain sont relativement petite mais plutôt moderne.
Le petit déjeuner est très appréciable avec les fruits frais et c'eSt l'occasion d un moment de partage sur la région avec les hôtes.

• Séjour du novembre 2011

Neuchâtel, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2011

Accueil chaleureux, ces gens sont fort sympathiques. Très bons conseils pour découvrir la ville. Décoration magnifique, mise en place avec goût et passion. Chambres magnifiques et très propres ! Le petit déjeuner , c'est la grande classe ! Ce n'est juste pas possible de faire mieux ! Parfaitement située (à 15 minutes à pied du centre et de la mer)

Si j'aurai à émettre une seule petite remarque, elle se situerai sur le très relatif bruit dans la rue en pleine journée si on vit avec les fenêtres ouvertes. Mais c'est dire à quel point il faut aller chercher loin pour trouver un défaut à cette magnifique adresse.

Que dire, mise à part, que j'y retournerai les yeux fermés et que je recommande cette adresse à tous les genre de personnes. On était un groupes de 3 jeunes mais un couple ou une famille y serait tout aussi bien !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Livron, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2011

Après un excellent séjour en 2010, nous revoilà cette année encore chez Annie et Marc pour 3 nuits.Ce couple très sympathique, très acceuillant a une très belle maison très joliment décorée et avec beaucoup de charme. Elle est très bien placée, proche du centre ville (à pied) quartier calme. Le petit déjeuner est soigneusement servi dans de la poterie de Guethary. Que du bonheur dés le matin.Marc vous conseillera de très bonnes adresses de restos, d'idées de balades, pleins de bons conseils. Quand à Annie, elle, se sera plus des idées et des adresses déco.
Je vous conseille cette agréable maison et nous y reviendrons, c'est sur!!!
Isabelle et Bruno de la Drôme

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Var
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2011

Rien à redire sur cette chambre d'hôtes. L'accueil est chaleureux et constant tout au long du séjour, les petits déjeuners très bons et les chambres parfaitement propres. Seul bémol : pas de double vitrage et rue vraiment bruyante dans la soirée et tôt le matin.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons passé une semaine formidable chez Marc et Marie, deux personnes adorables, gentilles, serviables, attentifs à leurs hôtes. Et drôles. La maison est décorée avec gout, les petits déj de Marc sont délicieux. Leurs recommandations sur les endroits à voir et à manger étaient parfaites. La maison, en retrait du centre ville, est dans un quartier très sympa de Biarritz, calme, et à 15 mn à pied du centre et des plages. Un vrai moment de bonheur et de partage.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2011

Je vous recommande cette très belle chambre d'hôte. Un accueille authentique et chaleureux, une déco soignée de bon goût à un prix raisonnable.Merci a Annie Marc et sushi a bientôt

• Séjour du avril 2011
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2011

Très belle maison, décorée avec goût et raffinement. Acceuil très chaleureux !!!!!!
Et très bon petit déjeuner.
Agréable séjour et triste de quitter ce lieu ravissant et plein de charme

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis