“Petite maison basque” 3 5 étoiles

17bis rue Larrepunte, 64200 Biarritz, France   |
Gand, Belgique
“Petite maison basque”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons beaucoup aimé la petite maison basque d'Arima que nous avions louée pour une petite quinzaine.
Ce que nous avons moins apprécié :
1.Le passage constant (durant tout notre séjour)de carreleurs,maçons,peintres et autres spécialistes de la construction devant une terrasse accessible à tous les regards et ouverte à tous les bruits accompagnant les travaux et ce, sans avis préalable lors de la location.Sommes-nous venus trop tôt?
2.L'absence de hotte dans une cuisine sinon bien équipée pour 4 personnes : un barbecue (absent)n'est utile que quand il fait beau...
3.Location d'un gîte ( selon le site Web ) où le tarif supplémentaire de chambres d'hôtes s'applique, lorsque vos enfants ( un couple) occupent une chambre pour quelques jours dans la même petite maison .Ne loue-t-on un "gîte" qu' à moitié?
4.Les va-et-vient de la propriétaire sur la terrasse pour laver et sécher les draps des chambres d'hôtes (pas les nôtres) dans la remise contigüe à la maison et la terrasse.
5.Une visite impromptue dans notre chambre, pendant le repas en famille, pour sortir des draps de l'armoire pour d'autres chambres,avec des excuses, soit.
6.Une paire de draps et deux petites serviettes de toilette pour deux semaines, c'est peu
Quant à l'accueil, il fut inexistant, hélas...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Une surprise agréable du voyage, la petite maison d'hôtes qu'on ne connaît pas et que quelqu'un de gentil met sur votre route. Ça débute avec Marina et nous rencontrons Marc et Annie, les gentils proprios. Nous avons la chance d'être les premiers occupants de cette belle chambre surnommée «L'Océan pour horizon» avec toutes les commodités possibles. Même, si vous avez le goût, on vous fournira truelles et pinceaux... Une vue magnifique sur le golfe de Gascogne et sur le jardin communautaire, ce paradis basque vous transporte. On vous conseille sur les endroits où bien manger et sur l'histoire de la région. Un petit-déjeuner servi dans la maison principale et une conversation qu'il ne faut surtout pas manquer. Il faut aussi rencontrer le gendarme du jardin, il est formidable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous y avons passé une semaine début mai très reposante avec notre petit garçon. La décoration est très soignée, "Flamant interiors" style, mûrement réfléchie par Annie! Plein de bons conseils au petit-déjeuner pour découvrir ce beau pays. Les propriétaires sont très attentifs aux besoins et au confort de leurs clients.
Nous reviendrons découvrir la nouvelle déco d'Arima 2 avec grand plaisir!

Mathias, Nicolas et Marie-Eve

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
remoulins
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Préoccupés par "un business" à venir, nous n'avons reçu que peu d'attention de la part de nos hôtes.
Le premier soir, nous avons été très surpris que chacun prennent l'apéritif dans son coin... un apéritif qui aurait mérité d'ailleurs, 3 olives et 4 chips, attendus en vain !

Une promesse de kitchinette, non tenue ... mais une fois sur place ... bien obligé d'accepter !

Bref 2 jours ou nous nous sommes sentis de trop, dans cette maison, très bien décorée et propre, néanmoins petite.

La chambre également petite, mais décorée avec goût et propre. Petit déjeuner, correct, mais cher à notre goût.

Pour nous, les hôtes, sont lassés de partager leur quotidien avec des gens de passage et/ou nous ne leur avons pas plus .. qui sait ...
L'acceuil n'était donc pas à la hauteur de nos attentes, nous qui testions cette formule pour la première fois, aurions espérer rencontrer un peu plus de convivialité.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons passé 2 nuits sur place.
A notre regret la chambre donnait sur la rue qui était un peu passante et nous avons surtout était réveillés par un chien du voisinage.
La chambre et la salle de bain sont relativement petite mais plutôt moderne.
Le petit déjeuner est très appréciable avec les fruits frais et c'eSt l'occasion d un moment de partage sur la région avec les hôtes.

• Séjour du novembre 2011
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Accueil chaleureux, ces gens sont fort sympathiques. Très bons conseils pour découvrir la ville. Décoration magnifique, mise en place avec goût et passion. Chambres magnifiques et très propres ! Le petit déjeuner , c'est la grande classe ! Ce n'est juste pas possible de faire mieux ! Parfaitement située (à 15 minutes à pied du centre et de la mer)

Si j'aurai à émettre une seule petite remarque, elle se situerai sur le très relatif bruit dans la rue en pleine journée si on vit avec les fenêtres ouvertes. Mais c'est dire à quel point il faut aller chercher loin pour trouver un défaut à cette magnifique adresse.

Que dire, mise à part, que j'y retournerai les yeux fermés et que je recommande cette adresse à tous les genre de personnes. On était un groupes de 3 jeunes mais un couple ou une famille y serait tout aussi bien !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Livron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Après un excellent séjour en 2010, nous revoilà cette année encore chez Annie et Marc pour 3 nuits.Ce couple très sympathique, très acceuillant a une très belle maison très joliment décorée et avec beaucoup de charme. Elle est très bien placée, proche du centre ville (à pied) quartier calme. Le petit déjeuner est soigneusement servi dans de la poterie de Guethary. Que du bonheur dés le matin.Marc vous conseillera de très bonnes adresses de restos, d'idées de balades, pleins de bons conseils. Quand à Annie, elle, se sera plus des idées et des adresses déco.
Je vous conseille cette agréable maison et nous y reviendrons, c'est sur!!!
Isabelle et Bruno de la Drôme

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Biarritz ou ses environs
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 9 sur 69 à Biarritz
BEST WESTERN PLUS Karitza
BEST WESTERN PLUS Karitza
N° 13 sur 69 à Biarritz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 2 sur 69 à Biarritz
N° 30 sur 69 à Biarritz
Nere-Chocoa
Nere-Chocoa
N° 2 sur 15 à Biarritz

Vous connaissez Arima Biarritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arima Biarritz

Adresse: 17bis rue Larrepunte, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
N° 4 sur 15 chambres d'hôtes à Biarritz
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arima Biarritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arima Hotel
Hotel Arima Biarritz