“Le Must rapport qualité/prix”
Avis sur Arima Biarritz

Arima Biarritz
Rezé, France
“Le Must rapport qualité/prix”
Avis écrit le 1 septembre 2012

Séjour en Juillet 2012 dans la nouvelle maison chambre d’hôte « coté piscine » :
o Chambres d’hôtes à 10 minutes de la plage,
o Décoration au goût très soignée, très sur et ZEN avec kitchenette intégrée !
o Petit déjeuner divins, fabuleux,
o Accueil excellent,
o Annie et Marc restent très disponibles pour leurs hôtes tout en sachant qu’Annie doit conjuguer activité professionnelle extérieure à responsabilités et celle de sa maison d’hôte…Quelle énergie ! Sans parler de Marc qui poursuit son activité d’Architecte autrement et reste si calme !
o Excellents conseils sur le plan touristique, gastronomique puisque le « Violon d’Ingres » de Marc c’est la cuisine ! (Si…si les commerçants des halles de Biarritz vous recommandent cette adresse…)
o Et surtout une adresse d’excellent rapport qualité/prix !
Adresse à communiquer !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 26 août 2012

Séjour mi août 2012: dans l'une des chambres de l'"ancienne" maison Arima, notre chambre était la seule sans cuisine mais cela n'a pas été un soucis pour nous, Annie et Marc nous ont accueillis chaleureusement et préparent des petits déjeuners copieux, délicieux et dont le tarif est plus que raisonnable.
La décoration de leur nouvelle maison est très zen et moderne, un cadre idéal pour une semaine de vacances en amoureux, pour prendre le temps et discuter avec les Biarrots.
Leurs conseils (visites, restau, plages) ont toujours été très bons, ils connaissent leur région et aiment la faire découvrir!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 4 août 2012

Juillet 2012.Locataires du gîte 4/6pers 2 couples L'entrée de la maison est une courette envahie de mauvaises herbes !!!!!La maison est mignonne certes mais trèèèès petite.La salle de bain de la chambre n'est qu'un coin salle d'eau d'1,5 m2 ! bien mis en valeur sur le site.Pas de table de nuit.Rien pour accrocher un vêtement hormis 4 cintres dans le placard comme dans l'autre chambre et des pinces pantalons.Pas d'essoreuse à salade vaisselle dépareillée pas de rideaux ou stores aux portes vitrées Petite terrasse sur laquelle sont posées une table et des chaises en bois pas entretenues pas de coussins pas de nappes A 1500 €/semaine....Plage à 20mn à pieds.Lave-linge mis à notre disposition à contre coeur Pas un transat ou fauteuil Pas de barbecue.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 juillet 2012

A peine arrivé est-on charmé par les sourires et la gentillesse d'Annie et Marc qui ont rénové plusieurs maisons avec beaucoup de goût. Les chambres, surtout celle de la "nouvelle maison" donnant sur la jolie piscine, sont magnifiquement meublées avec "des objets qui n'entravent pas le regard" (dixit Annie). Parfaitement propre, très abordable... Le tout dans une ambiance calme et sereine. Et avec un bon petit dejeuner en terrasse.

• Séjour du juin 2012
vannes
Avis écrit le 2 juillet 2012

Magnifique chambres d'hôtes à 10 minutes de la plage
avec une décoration au goût du jour, salon , salle à manger, piscine......
tout a été conçu pour que l'on soit ZEN durant notre séjour
Excellent accueil , très disponible pour ses hôtes.,nombreux conseils.sur les
curiosités à voir dans la région....
Petit déjeuner à la hauteur de la prestation avec un très bon rapport qualit prix

Rouen
Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons séjourné dans la nouvelle annexe d'Arima, dans la chambre "L'océan pour horizon". J'ai pour ma part beaucoup apprécié la décoration de la chambre, réalisée avec gout dans des tons de beige délicats, une jolie salle de bain et même une petite cuisine. La chambre donne sur un jardin communautaire où se mélangent harmonieusement légumes et fleurs. On aperçoit à l'horizon la mer (petite cerise sur le gateau) et nous avons apprécié de prendre un petit déjeuner au soleil, bercés par le bruit de la fontaine qui alimente la piscine située près de la salle à manger. Marc et Annie ont été des hotes très agréables et nous avons également beaucoup apprécié de pouvoir disposer d'une certaine latitude concernant les horaires de petit déjeuner et de départ de la chambre.

Gand, Belgique
Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons beaucoup aimé la petite maison basque d'Arima que nous avions louée pour une petite quinzaine.
Ce que nous avons moins apprécié :
1.Le passage constant (durant tout notre séjour)de carreleurs,maçons,peintres et autres spécialistes de la construction devant une terrasse accessible à tous les regards et ouverte à tous les bruits accompagnant les travaux et ce, sans avis préalable lors de la location.Sommes-nous venus trop tôt?
2.L'absence de hotte dans une cuisine sinon bien équipée pour 4 personnes : un barbecue (absent)n'est utile que quand il fait beau...
3.Location d'un gîte ( selon le site Web ) où le tarif supplémentaire de chambres d'hôtes s'applique, lorsque vos enfants ( un couple) occupent une chambre pour quelques jours dans la même petite maison .Ne loue-t-on un "gîte" qu' à moitié?
4.Les va-et-vient de la propriétaire sur la terrasse pour laver et sécher les draps des chambres d'hôtes (pas les nôtres) dans la remise contigüe à la maison et la terrasse.
5.Une visite impromptue dans notre chambre, pendant le repas en famille, pour sortir des draps de l'armoire pour d'autres chambres,avec des excuses, soit.
6.Une paire de draps et deux petites serviettes de toilette pour deux semaines, c'est peu
Quant à l'accueil, il fut inexistant, hélas...