“Très bien”
Avis sur Arima Biarritz

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biarritz.
Arima Biarritz
Avis publié : 6 août 2013

Nous avons séjourné chez Annie et Marc du 13 au 20 juillet et nous avions la chambre côté piscine. Nous avons été totalement satisfait de notre séjour. Tout a été dit dans les commentaires précédents : Annie et Marc sont vraiment très agréables, charmants, pleins de bons conseils (notamment restaurant!) et aux petits soins avec leurs hôtes.
Nous avons beaucoup apprécié la chambre, qui bien que n'étant pas très spacieuse, est très bien conçue et bien aménagée. Il n'y a vraiment rien à redire concernant la propreté, la chambre était impeccable.
En bref nous sommes tombés sous le charme, pour notre premier séjour en chambre d'hôtes.
La maison est située à environ 15 min à pied du centre et des plages, idéal.
Nous recommandons vraiment cette chambre d'hôtes!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juillet 2013

Ce gîte semblait pourtant très bien sur le site internet .... Par contre, une fois sur place :
- La piscine (qui est ridiculement petite (4m sur 2m peut-être !) est réservée aux personnes qui prennent leur petit-déjeuner sur place (non mentionné sur le site)...
- La piscine n'est pas accessible l'après-midi à partir de 13 heures... (non mentionné)
- Les chambres ne disposent pas d'air conditionné ou de ventilateurs.... conséquence : on dort la fenêtre fermée pour ne pas laisser passer les moustiques et on a chaud, ou alors, on dort la fenêtre ouverte (on a chaud quand-même et en plus on a le bruit de la rue !) et on laisse entrer les moustiques
- Il est exact que le gîte est très bien décoré, mais il n'est pas pratique pour ceux qui veulent aussi y faire la cuisine (pas de table de travail, pas d'armoires à provisions, strict minimum pour les ustensiles de cuisine....). Conséquence : resto tous les jours (bons restos à proximité !)
- Les propriétaires garent leur voiture dans l'allée privée, les hôtes peuvent garer la leur sur la route (emplacements gratuits)... ne serait-il pas plus logique de faire l'inverse ?

Bref, je pensais passer une semaine de repos à lire à l'ombre dans un bon transat, en faisant jouer mes enfants dans la piscine.... résultat : la mer (qui est superbe) nous a servi de piscine géante (il n'y avait pas de transat au gîte !)
- La terrasse (qui a vieilli depuis la prise des photos sur le site) est petite et située à l'ombre en permanence... Plus drôle, cette terrasse donne sur la salle de bains des voisins .Ombres chinoises d'un effet douteux !
- Si vous n'avez pas de moyen de déplacement, choisissez un autre gîte : aller à pied à la plage ou au centre-ville est une véritable "punition" , surtout si vous êtes chargés.... !

Rien de très grave somme toute, mais il est certain que si j'avais su, .....

Le reproche principal est donc bien le manque d'informations préalables nous permettant de choisir à coup sûr un gîte qui corresponde à nos critères.... Du coup, on ne peut qu'être déçu de l'expérience !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2013

superbe maison, propreter irreprochable,tres acceuillants,lits conforetable,petit dejeuneexcellent ,marc est aux petits soins pour ses hotes ,moment de partages, le gout de la decoration est super bravo annie nous ne regretons pas d avoir quitter marseille pour paser in super week end,encore merci, a marc pour les super adresses de resto a bientot ne changer rien

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

Habitués des chambres d'hotes c'est notre seule mauvaise expérience, logés dans leur ancienne maison car toutes leurs chambres étaient occupées ( nous avions pourtant reservé à l avance). Chambre vieille sans déco même pas au niveau d'un hotel Formule 1. Située au rez de chaussée et donnant sur la route donc obligation de garder les volets fermés. Chambre trés bruyante car toutes les autres étaient ocupées par un mariage et les invités sont rentré trés tôt le matin. Seul point positif, les hotes, qui sont de bon conseil pour toutes les sorties et les restos aux alentours.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

Non loin du centre ville à pieds et vue sur la mer, nous avons été séduits par la décoration des lieux et la chaleur de l'accueil des hôtes. Annie et Marc sont charmants et très accueillants. La chambre était très propre, décorée avec beaucoup de goût, avec tout le confort recherché : lit confortable, grande douche moderne, accès wifi. Un lieu que nous recommanderons et où nous aimerions retourner lors de notre prochaine escapade au Pays Basque !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

Partagé entre une chambre jolie, fonctionnelle et bien décorée, et des problèmes de remontée d'égout (pendant 5 jours). Partagé entre la convivialité des propriétaires et l'absence d'entretien de la chambre (poubelle et invasion de fourmis)
Quel dommage !!!
M et M

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

Le gite est parfait pour un séjour en famille, indépendance totale, possibilité de se faire la cuisine. Conseils précieux de Marc et Annie pour les tables à tester, et notamment le BAR JEAN. Possibilité d'accéder à la balnéo avec des prix préférentiels. Très bon acceuil, rien que l'accent d'Annie vous fait voyager. A recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille