“Bon plan”

Arima Biarritz
Lunel, France
“Bon plan”
Avis écrit le 18 juin 2014

Je recommande fortement cette chambre d’hôte.Je remercie Marc, très chaleureux et sympathique, pour son accueil et ses conseils avisés.
La chambre est propre; le lit confortable l'environnement est agréable, on ne se croirait pas au centre ville. Dommage nous n'y avons passé qu'une nuit... Mais on reviendra

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Fouesnant, France
Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits chez Marc et Annie. Accueil très chaleureux de la part de Marc (Annie n'étant pas là à cause de son activité professionnelle).
Chambre très propre et très agréable. L'endroit est très stratégique pour visiter la ville et ses alentours.
Le petit déjeuner est simple mais de qualité. La présence de Marc et ses anecdotes en font un moment très convivial.
Mille merci pour ces moments partagés.
Manu et Pascale.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 3 février 2014

pour fréquenter souvent des chambres d'hotes par monts et par vaux , je tiens a donner mon avis.
j'ai eu le plaisir de passer 2 nuits et 2 jours chez Annie et Marc, et j'en ai été ravie , j'y retournerai ça c'est sur en fonction des dispo du gite.Accueil très chaleureux, couple qui respire la joie de vivre, très important en ce qui me concerne, disponible , et toujours en quête de vous rendre service.
couple qui connaît très bien sa région et tous les petits coins pour passer d'agréables soirées
à bientôt
Patricia

Astuce pour la chambre : La chambre face a l'océan, que du bonheur au réveil, en prenant son petit déjeuner...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cette chambre d'hôtes, aussi beau que sur les photos, très propre et confortable
Faciles d'accès et a 15min du cœur de Biarritz
L'accueil est vraiment remarquable que des bons conseils pour les visites et les restos de Biaritz mais aussi de tout le pays basque !
On y reviendra !!! Sur !

• Séjour du septembre 2013
lyon
Avis écrit le 27 août 2013

Nous venons de rentrer de notre séjour sur Biarritz !
Notre séjour s'est extrêmement bien passé.
Dès notre arrivée nous avons été très bien accueillis. Nous avons également été conseillé sur les coins à éviter pour manger et nous avons profité des bonnes adresses sur Biarritz .Nous n'avons jamais été déçu!
De plus Marc et Annie nous ont également conseillé lors de nos différentes visites (Espagne, Bayonne, Saint Jean de Luz...).
Ce qui nous a également plus lors de cette semaine c’est d’être en totale autonomie grâce à la kitchenette présente dans la chambre.
La chambre que nous avons occupée était de bon gout avec de nombreux détails soignés.
Suite à ce séjour, nous espérons avoir l’occasion de revenir une prochaine fois profiter de la côte basque entre amis!
Vincent et Emeline

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé une semaine chez Annie et Marc du 27 juillet au 3 août dernier ayant pris le gite qui était parfaitement adapté pour un séjour en famille. Tous les cinq, nous avons adoré le séjour. En premier lieu, le gite correspondait à nos attentes : indépendance totale, possibilité de se faire la cuisine, bien conçue et aménagée avec beaucoup de goût, très propre, la literie de bonne qualité, une terrasse qui a transformé nos petits déjeuners et repas du soir en un vrai plaisir. En deuxième lieu, nous avons beaucoup apprécié la bienveillance d’Annie et Marc : ils faisaient des efforts pour nous faire plaisir et cela nous a permis de se détendre. Nos hotes étaient vraiment très agréables, on a bénéficié de leurs bons conseils. En même temps, ils ne se sont pas montrés importuns ou ennuyeux : ils étaient là quand on en avait besoin. En troisième lieu, c’est Biarritz même ! La ville est tout simplement charmante, avec ces maisons pittoresques, les plages de beauté inouïe, le bruissement des vagues, les étendues illimitées de l’océan ! La maison est située à environ 15 min à pied du centre ville et à même distance des plages, l’emplacement idéal pour ceux qui aiment bouger et se promener en contemplant les curiosités de la ville.
Bien sur, tout n’est pas parfait : l’absence de climatisation se fait sentir en cette année de chaleur record, l’accès Internet est compliqué (signal trop faible), la piscine qui se trouve dans la cour est vraiment petite, au lieu d’un lit supplémentaire pour l’enfant on nous a proposé un matelas, mais ce ne sont que des détails car on commence la journée avec un petit déjeuner idéal, on va nager sur la plage magnifique, on régale dans des restos près du marché, on visite la région, on fait la sieste dans une maison propre et confortable, on prend un verre sur la terrasse. Sans doute, vous pouvez trouver ailleurs plus de confort : une grande piscine, des transats, la climatisation… mais seulement pour un autre prix ! Dans ce cas il vaut mieux aller chercher du coté des palaces de 4 étoiles, ils vous ne décevront pas ni au niveau des chambres, ni au niveau de la facture. Ici, c’est un gite : chaleureux, propre et suffisamment confortable.
Bref, on recommande vraiment cette chambre d’hôtes et on y reviendrais volontiers! Rien à redire !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ventabren, France
Avis écrit le 17 août 2013

Ce gîte était parfaitement en phase avec la description du site et aux précisions qu'Annie et Marc nous avaient données par téléphone lors de la réservation ; l'espace décoré avec beaucoup de goût était parfait pour vivre à 4.
Marc et Annie toujours charmants et enjoués, ont été d'excellent conseil pour les restaurants et excursions et très attentionnés tout au long de notre séjour.
aucune difficulté à trouver des places de parking dans la rue. Une petite suggestion : améliorer la connexion wifi !
Nous avons eu l'impression de vivre en véritables biarrots !
Merci !

Astuce pour la chambre : parfait pour vivre dans un quartier calme, à proximité du centre et de la plage ; bon emplacement ég...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille