“Parfait!” 4 5 étoiles

Arima Biarritz
Le Grand Quevilly
“Parfait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons passé 5 nuits dans le duplex très fonctionnel et propre " Au coeur du potager " l'accueil de Marc et Annie est très sympa, des conseils et des idées de sorties. Les petits déjeuners sont très bon. Terrasse avec piscine agréable. Aucun problèmes pour stationner. Un bémol? Une petite cafetière dans la chambre serait un petit plus. Merci pour l'accueil et votre gentillesse

• Séjour du août 2014

Vittel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons passé 8 jours chez Annie et Marc, et je voudrais rassurer leurs futurs clients, allez chez ce couple et leur maison les yeux fermés!!! Couple formidable, toujours présent pour nous satisfaire, gentil souriant accueillant, toujours la pour nous donner tous les renseignements sur les bons restos et les belles ballades et merci à Annie sur ces conseils décor. Très belle maison confortable et au calme et à l'hygiène irréprochable, 8 jours sans aucun soucis pour ce garer.
Biarritz doit être fière d'avoir des endroit comme celui-ci pour accueillir les vacanciers. Alors n’hésiter surtout pas si vous aller dans cette très belle ville de Biarritz, passez chez Annie et Marc et vos vacances seront les plus belles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Ayant séjourné à plusieurs reprises chez ARIMA nous nous permettons de réagir au dernier commentaire . Pour notre part la chambre " au cœur du potager" est très confortable, décorée avec goût, à l'hygiène irréprochable. Depuis le temps que nous venons, nous n'avons jamais rencontré de problème pour nous garer (ce qui est rare sur Biarritz). Marc et Annie sont des personnes très attachantes, et de bons conseils. Et pour toutes ces raisons nous vous recommandons cette adresse. Pour notre part nous avons hâte d'y revenir.

Frasnes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Annie, Marc, Sushi et leur maison sont à l'image de leur magnifique région: chaleureuse, belle et très accueillante. Si vous devez passer par là, n'hésitez pas, c'est superbe. Bien au calme tout en étant près du centre (1,5km).Nous on est convaincus et on y retournera. Marlène et Damien (Maulde, Belgique).

Anniemarc, Propriétaire de Arima Biarritz, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chers Marlène et Damien ... MILESKER (merci en basque).
Voici un avis qui fait chaud à notre coeur (même si "parfaitement parfait" est à peine exagéré ...).
Comme tous nos "cousins" belges, vous avez su être naturels et chaleureux. C'est dans l'échange sincère et la convivialité que nous essayons de communiquer avec tous nos hôtes. Avec vous, cela a été un vrai plaisir. Revenez-quand vous voulez continuer à découvrir ce merveilleux Pays Basque. Toutes nos amitiés. Annie, Marc et Sushi.
Sainte-Anastasie-sur-Issole, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

j'ai passé 2 nuits,accueil,déco,petit dej rien a dire,bien,parcontre l'exterieur,picine ridicule,accés a voir,pas de parking,pas de place pour ce garer,la vue on en parle meme pas,l'acce au lit dificil 30cm de chaque cote,pas de fenetre accesible dans la chambre;en plus le prix est trop élevé,plus cher que le 3 etoiles du coin,j'y retournerait pas,daniel du var.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Anniemarc, Propriétaire de Arima Biarritz, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Bonjour M. Daniel V...
A vous lire ce matin, nous nous sommes crus revenus à "Bienvenue chez nous" sur TF1, émission à laquelle nous avons participé l'an dernier et gagnée. Nous pensons que vous n'avez pas assez porté d'attention à notre site internet où tout y est écrit et montré :
- notre piscine, 2m x 5m, est loin d'être un bassin olympique, comme le dit notre texte et le montre la première photo de notre site ;
- nous pensons vous avoir reçu les 27 et 28 mai dernier, dans la chambre "Au coeur du potager". C'est une chambre en duplex de 30 m2, avec au RdC un petit salon et à l'étage la chambre (cela s'appelle une suite dans un hôtel). Cette chambre a été conçue dans l'esprit cabine de bateau. Vous avez raison, il n'y a que 30 cm de chaque côté du lit en 1,60m de large.
- en ce qui concerne le stationnement, nous n'avons jamais annoncé de parking privé puisque nous n'en n'avons pas. Le stationnement est facile et gratuit dans la rue de ce petit quartier tranquille et résidentiel, hors des axes principaux de circulation de la ville ;
- quant à la vue, votre chambre, comme son nom l'indique, donne sur un ensemble de jardins potagers, avec l'océan à l'horizon qui est à 500 m de notre maison. Il y a pire ... en pleine ville ;
- vous avez réglé la nuit 85 €. Pouvez-vous nous indiquer l'hôtel 3 étoiles à Biarritz dont vous nous parlez ?
- et pourquoi donc un titre si négatif ?
alors que convenez que l'accueil, la déco, le confort, le petit déjeuner vous ont satisfait. Sauf erreur de notre part, il nous semble qu'il s'agit là des critères essentiels pour qualifier une chambre d'hôtes d'agréable.
Merci quand même pour ces compliments masqués. A une autre fois ...?
Lunel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Je recommande fortement cette chambre d’hôte.Je remercie Marc, très chaleureux et sympathique, pour son accueil et ses conseils avisés.
La chambre est propre; le lit confortable l'environnement est agréable, on ne se croirait pas au centre ville. Dommage nous n'y avons passé qu'une nuit... Mais on reviendra

Fouesnant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits chez Marc et Annie. Accueil très chaleureux de la part de Marc (Annie n'étant pas là à cause de son activité professionnelle).
Chambre très propre et très agréable. L'endroit est très stratégique pour visiter la ville et ses alentours.
Le petit déjeuner est simple mais de qualité. La présence de Marc et ses anecdotes en font un moment très convivial.
Mille merci pour ces moments partagés.
Manu et Pascale.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux