“Accueil chaleureux” 3 sur 5 bulles

N° 53 sur 64 Hôtels à Biarritz
Dax, France
“Accueil chaleureux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Nous avons été très bien accueillis par la patronne qui est très agréable et de très bon conseil pour visiter la région. En ce qui concerne la chambre et la salle de bain, la déco est certes vieillotte mais la propreté est irréprochable, la literie est bonne. Nous avions vue sur la mer donc agréable.
Le petit déjeuner est correct.
Bon rapport qualité prix pour Biarritz

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons passé un très bon séjour, bien sûr l'hôtel est proche de la plage mais ce qui fait le plus c'est que la propriétaire de l'hôtel est à l'écoute et fait tout pour rendre votre séjour agréable. Les chambres sont très propres, la literie parfaite et l’hôtel propose un excellent petit-déjeuner. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Aquitaine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

Très bien situé (on ne peut pas être plus près de l'océan, et très bien accueillie par la propriétaire, les points positifs s'arrêtent là ! chambre trop petite, linge de maison dépareillé, salle de bain vétuste, insonorisation inexistante, allergiques abstenez vous les moquettes de la chambre ou des autres pièces laisse à désirer; le petit dj est impersonnel, sans originalité ( domage même la confiture de cerises noires venait du supermarché du coin !!!!) très déçu, pour un prix tout de même assez élevé, il vaut mieux réserver un tout petit peu plus loin, mais dans un endroit clean.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2011

C'est la première fois que je laisse un commentaire sur ce site, mais l'hotel Milady le mérite. Nous avons passés un excellent séjour grâce aux précieux renseignements et conseils de Mme Frédérique. Il faut avoué que les chambres ne sont pas de dernière génération, mais c'est propre, bien entretenu, et surtout l'hôtel a une vraie âme, un vrai charme, on s'y sent bien. Et en plus il est situé à 100m de la plage, c'est idéal! Le petit déjeuner est très bon (et à gogo pour moi qui suit un gros mangeur :-). Donc merci à Mme Frédérique pour nous avoir permis de passer un superbe séjour dans son charmant établissement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Tergnier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2009

Nous avons fait un séjour d'une semaine dans cet Hotel et grace à la patronne, nous avons passé cette période dans la plus grande décontraction.Le coin est charmant et
nous avons bien l'intention d'y revenir. Merci encore à Madame Frédérique pour la qualité de son accueil.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Chavannes-près-Renens
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2009

Depuis 1984, durant nos vacances d'été, nous prenons pension dans ce petit hôtel de carte postale; d'abord avec deux enfants, puis avec un seul, puis en couple, pour l'espace jeu et la plage très proches, pour l'océan, pour le site et enfin pour cette magnifique région de la Côte basque.
Nous y sommes accueillis, comme des pachas, par Frédérike et Philippe, toujours souriants et volubiles, avec qui nous entretenons une relation privilégiée. Ces deux personnes ne ménagent ni leur temps ni leur peine pour rendre nos séjours aussi agréables que possible.
Le service est impeccable.
Les espaces communs ainsi que les chambres - nous les connaissons presque toutes -, bien que parfois restreints mais personnalisés par une décoration soigneusement entretenue durant les mois de fermeture de la maison, sont particulièrement chaleureux.
Nous ne citerons que ce que nous aimons le moins, depuis quelques années maintenant : la disparition du restaurant et des délicieux plats proposés par une excellente cuisinière... Dommage mais nous continuerons sans doute à vivre nos vacances d'été à La Milady !
MCL + JPJ

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2008

Petit hotel charmant, la gérante (Frederique) nous a accauillie merveilleusement bien.
Nous etions à quelques pas de la plage la Milady (tres belle plage de biarritz avec surtout des locaux).Les chambres de l'hotel ne sont pas grande mais l'espace est sufisant.
Nous nous sommes regalés!!!!!

• a aimé — L'architecture du batiment typiquement basque et la deco à l'interieur
  • n'a pas aimé — les chambres un peu petite
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Biarritz ou ses environs
Residence Mer & Golf Eugénie
N° 4 sur 15 à Bidart
Hotel Villa L'Arche
Hotel Villa L'Arche
N° 2 sur 15 à Bidart

Vous connaissez Hotel La Milady ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Milady

Établissement : Hotel La Milady
Adresse: 76 avenue de la Milady, 64200 Biarritz, France
N° 53 sur 64 Hôtels à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Milady 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Milady en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Milady Biarritz
Milady Hotel