“Un rêve”

N° 52 sur 64 Hôtels à Biarritz
Chavannes-près-Renens
“Un rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2009

Depuis 1984, durant nos vacances d'été, nous prenons pension dans ce petit hôtel de carte postale; d'abord avec deux enfants, puis avec un seul, puis en couple, pour l'espace jeu et la plage très proches, pour l'océan, pour le site et enfin pour cette magnifique région de la Côte basque.
Nous y sommes accueillis, comme des pachas, par Frédérike et Philippe, toujours souriants et volubiles, avec qui nous entretenons une relation privilégiée. Ces deux personnes ne ménagent ni leur temps ni leur peine pour rendre nos séjours aussi agréables que possible.
Le service est impeccable.
Les espaces communs ainsi que les chambres - nous les connaissons presque toutes -, bien que parfois restreints mais personnalisés par une décoration soigneusement entretenue durant les mois de fermeture de la maison, sont particulièrement chaleureux.
Nous ne citerons que ce que nous aimons le moins, depuis quelques années maintenant : la disparition du restaurant et des délicieux plats proposés par une excellente cuisinière... Dommage mais nous continuerons sans doute à vivre nos vacances d'été à La Milady !
MCL + JPJ

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux

toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2008

Petit hotel charmant, la gérante (Frederique) nous a accauillie merveilleusement bien.
Nous etions à quelques pas de la plage la Milady (tres belle plage de biarritz avec surtout des locaux).Les chambres de l'hotel ne sont pas grande mais l'espace est sufisant.
Nous nous sommes regalés!!!!!

• a aimé — L'architecture du batiment typiquement basque et la deco à l'interieur
  • n'a pas aimé — les chambres un peu petite
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Biarritz ou ses environs
Carlina Lodge
Hotel Oxo
Hotel Oxo
N° 33 sur 64 à Biarritz
Mercure Le President Biarritz Centre
Mercure Le President Biarritz Ce...
N° 20 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Hotel La Milady ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Milady

Établissement : Hotel La Milady
Adresse: 76 avenue de la Milady, 64200 Biarritz, France
N° 52 sur 64 Hôtels à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Milady 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Milady en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Milady Biarritz
Milady Hotel