“Très bien, mais j'y retournerais pour confirmer”
Avis sur chez albert

chez albert
Classé n° 32 sur 367 Restaurants à Biarritz
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 16 mars 2014

Accueil de qualité (malgré les critiques de certains .... y aurait il du changement dans le bon sens ?), cuisine raffinée, et pour le dessert, des glaces et sorbets haut de gamme ... j'ai bien dit haut de gamme ... Bravo.
Mais vu le nombre de critiques acerbes, il conviendra en ce qui me concerne que j'y retourne pour voir.

Écrire un avisAvis (1 343)

Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons voulu déjeuner dans ce restaurant vers 13 heures dimanche, nous avons été mal accueillis par une dame d'un certain âge qui n'a pas cherché à nous retenir. Plus de place, elle ne nous a même pas proposé de revenir dans un moment alors que certaines tables avaient pratiquement terminé... Décevant.

Avis publié : 10 mars 2014

Ayant réservé un hôtel pour le WE, nous avons également réservé le dimanche midi chez Albert.
13 heure, nous nous installons en terrasse, à savoir que nous sommes le dimanche 9 mars avec une t° de 24° au soleil. Apéritif avec crevettes grises, foie gras en entrée (19€) très bon, nous sommes de Toulouse et nous faisons le foie gras et bien je vais me remettre en question ! Mon épouse n'aimant pas le poisson prend un carré d'agneau ( 27€ bien mais un peu trop cuit ), moi je commande un bar de ligne ( 28€ un régal avec ses petits légumes ), le dessert était à la hauteur ( crème brulée et Bababodéga ). Un moment inoubliable que je recommande à des personnes recherchant la bonne cuisine dans un lieu magique.

Avis publié : 25 février 2014

Très bel endroit et bonne table: poisson frais et bonne côte à l'os .Plateau de fruit de mer excellent .Service rapide et le personnel est aimable et enjoué.La vue magnifique sur le port.A connaître!

Avis publié : 24 février 2014

Accueil chaleureux dans une ambiance feutrée et calme.
La qualité du poisson est excellente et la cuisson parfaite.
Par contre, il est décevant de prétendre servir des "chipirons" alors qu'il est manifeste que ce sont des petites lamelles de calamars.
Il est prétentieux d'appeler la garniture "petits légumes" alors que sont servies trois petites pommes de terre en robe des champs et quelques tomates cerise..... peut mieux faire .....
Mais comme la tarte aux fraises est excellente... on pardonne

Les voyageurs ayant consulté chez albert ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez chez albert ?