“Très bien”

Classé n° 63 sur 371 Restaurants à Biarritz
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 6 novembre 2016

Comme d'habitude , très bien , très copieux et super personnel , Un" petit bémol" comme dirai ma belle mère (surnommée la Nantaise par notre serveur !! il se reconnaitra !!) , du beurre doux avec les fruits de mer ! Je vous promet de venir avec du beurre demi-sel ( Bio ) la prochaine fois !!! Bravo encore ,ne changez rien !!!

Écrire un avisAvis (1 407)

Avis publié : 4 novembre 2016 par mobile

Et oui, et je n'exagère pas. Depuis mon arrivée en France je n'avais jamais pu manger des produits de telle qualité, cuisines de façons très simple. Menu enfant top aussi.

Avis publié : 4 novembre 2016

Entrée assez classique, bon poisson, et dessert hors de prix. Agréable mais surpayé, réservation conseillée.

Avis publié : 3 novembre 2016

Nous nous rendons depuis plusieurs années dans ce restaurant réputé de Biarritz.

Il jouit d'un cadre privilégié pour une cuisine particulièrement soignée.
Nous n'avons absolument jamais été déçus quels que soient les plats que nous ayons pu choisir à chacune de nos soirées.

Il est vrai qu'en tant que locaux, nous avons la chance de pouvoir éviter les mois de juillet et août où tout le monde se presse pour obtenir une table !!!
C'est aussi ça la rançon du succès...

En ce qui nous concerne, c'est un incontournable.

Avis publié : 2 novembre 2016 par mobile

Cuisine irréprochable . Les Soles les Sont toujours à la hauteur de la réputation. Accueil cordial malgré la pression de la fin de saison et un week end de toussaint d anthologie . L océan à vos pieds loin du tumulte de la ville !

Les voyageurs ayant consulté chez albert ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez chez albert ?

;