“au top comme toujours!”

California Kitchen
Classé n° 9 sur 383 Restaurants à Biarritz
Description : Burgers, Tacos, desserts, tout est 100 % fait maison. Nous sommes ouverts en continu, venez déguster un bon burger au retour de la plage à 16h nous vous recevrons avec plaisir ! Nous travaillons des produits frais , les sauces de nos plats sont faites par le chef lui mème. Bières, mojitos, iced tea, nous disposons d'un large choix de boissons servies jusqu'à 1h30 du matin.
Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

de retour après un an pour les vacances et un plaisir de retrouver cette équipe aux petits soins. burger à composer selon ses gouts c est top et uniquement des produits frais. on en redemande!

FIOTBALFST, Propriétaire de California Kitchen, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2018

Merci pour votre avis de la part de toute l'équipe !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment :)

Contrôle des avis

Avis publié : 11 juillet 2018 par mobile

En visite à Biarritz, nous avons déjeuné en famille dans ce restaurant.
La possibilité de créer son burger, ses tacos ou sa salade est une brillante idée.
Le résultat plait à coup sûr !
Les produits sont frais et savoureux.

Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Tres bon restau avec de bon produits. L’equipe est cool. Sympa pour boire un coup aussi entre potes

Avis publié : 9 juillet 2018

bon petit resto, les burgers sont parfait et le service est dynamique, concept original, à faire entre amis

Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Génial !!!
Un concept original, des serveurs sympas et attentifs et un burger à tomber...
À tester absolument !

Merci pour votre avis de la part de toute l'équipe !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment :)

Les voyageurs ayant consulté California Kitchen ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez California Kitchen ?