“ce fut un plaisir”
Avis sur Nere-Chocoa

et 1 autre site !
Nere-Chocoa
Avis publié: 18 juillet 2011

Cette maison a une ame. C'est un lieu privilegie et un retour aux valeurs d'authenticité. Maryse et marc attendent leurs hotes pour leur faire partager leur joie de vivre. J'apprecie particulierement les copieux petits dejeuners avec de temps en temps une patisserie maison.
MARTINE SANTERRE

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Nere-Chocoa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juin 2011

Notre séjour dans la villa Nere-Chocoa a été des plus agréable.
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la convivialité de Maryse et Marc.
La villa est très belle et très bien entretenue, la chambre et les pièces de réception sont d'une propreté remarquable.
Nous y avons passé 7 nuits et c'est avec grand plaisir que nous retournerons dans cette villa lors d'un prochain séjour à Biarritz..

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mai 2011

Je pensais passer trois jours magnifiques et ils ont été magiques! La maison comme le jardin donnent une sensation de paix , on peut profiter des petites tables et chaises en fer forgé posées un peu partout pour écrire , lire. L'accueil est incroyable, on s'occupe de nous du début à la fin ,les proprietaires sont à nos petits soins. La chambre est nettoyée chaque matin par une très jolie et gentille jeune fille tout aussi agréable . On est bien conseillé en ce qui concerne les restaurants, d'ailleurs il est inconcevable d'aller à Nerechocoa sans manger chez Philippe (restaurant gastronomique hors du commun, souvenirs gravés!)
Je vais m'arrêter là sinon je risque d'écrire un roman!!! D'ailleurs ce petit voyage m'a donné l'inspiration pour deux gros chapitres de mon futur roman. Merci Nerechocoa!!!
Mélissa l'écrivaine.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mai 2011

Des hôtes d'un extreme gentillesse et d'excellents conseils. Petits déjeuners dans un cadre mélant à la fois musique et peinture, un vrai régal.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 avril 2011

L'accueil, le site, les chambres, la déco super sympa, la propreté, et le petit déjeuner dans la grande véranda, tout est absolument PARFAIT !
De plus, le prix est vraiment modique en rapport à la prestation.
Attention à réserver assez tôt

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 mars 2011

Très très belle chambre d'hotes dans une superbe demeure magnifiquement rénovée.
Accueil parfait des 2 propriétaires qui ont un sens du contact très agréable.
Toujours en quête pour vous donner les bonnes adresses de restaurants et lieux à visiter dans la région
Chambre très confortable - Propreté au top
Mériterait cependant à être mieux insonorisé cependant, la route assez proche est plutôt bruyante et les couloirs laissent entendre les voisins de chambre quand ils rentrent ou sortent
Mais nous reviendrons !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 janvier 2011

Bonjour, je suis commerciale et suis habituée aux hôtels 3 étoiles et très exigeante en terme d'accueil et prestations. Je viens régulièrement à Nere Chocoa. J'ai découvert cette adresse et depuis je n'imagine pas un instant descendre ailleurs lors de mon passage au Pays Basque. Maryse et Marc sont extrêmement accueillants et chaleureux et ils ont su donner une ambiance très particulière à cette superbe maison. Le parc boisé très bien entretenu est un écrin pour cette demeure gris perle et blanc. Dès l'arrivée tout est étudié dans les moindres détails en terme de lumière pour personnaliser ce domaine basque. Un salon de jardin par-ci, une cage à oiseaux pour une collection de cactées par-là, on sent les amateurs d'art de bon goût chez qui on va découvrir un vrai sens de la déco. L'entrée est vaste et la peinture est là. Un escalier monumental va vous guider dans votre chambre silencieuse et personnalisée. Et oui, chaque chambre est différente et regorge de meubles et objets de caractère où chacun se sentira encore mieux que chez lui. C'est infiniment plus agréable qu'une chaîne d'hôtel! Côté literie, rien à redire, enfin si : ça place la barre haute... lits de 180 et matelas moelleux, oreillers et couvertures en veux tu en voilà. Côté salle de bain, on pourrait manger sur le carrelage, Maryse fait le ménage à la loupe. Après avoir passé une très bonne nuit, vous allez vous régaler avec un petit déjeuner très copieux et varié, sur des nappes en bayadère sous la véranda fermée et chauffée l'hiver, sur quelques notes de jazz pour se mettre en forme. Attardez vous dans la galerie d'art avec des toiles surprenantes et des artistes à découvrir. Marc et Maryse savent très bien recevoir et tout en se mettant à votre disposition, ils respectent votre intimité et votre indépendance. Vous aurez à dispo toutes les adresses pour dîner, shopping et tourisme.
Adresse vivement approuvée et conseillée!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires