“Nous avons adoré !!!”

Nere-Chocoa
Le Perreux-sur-Marne, France
“Nous avons adoré !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Une déco époustouflante, un acceuil remarquable, une maison d'hôtes exceptionnelle où l'on se sent chez soi, tant le lieu est chaleureux et les propriétaires adorables. Allez y les yeux fermés vous en garderez un merveilleux souvenir.

Carole et Stéphane Udovitch
le Perreux-sur-Marne

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Cette maison a une ame. C'est un lieu privilegie et un retour aux valeurs d'authenticité. Maryse et marc attendent leurs hotes pour leur faire partager leur joie de vivre. J'apprecie particulierement les copieux petits dejeuners avec de temps en temps une patisserie maison.
MARTINE SANTERRE

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Puteaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2011

Notre séjour dans la villa Nere-Chocoa a été des plus agréable.
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la convivialité de Maryse et Marc.
La villa est très belle et très bien entretenue, la chambre et les pièces de réception sont d'une propreté remarquable.
Nous y avons passé 7 nuits et c'est avec grand plaisir que nous retournerons dans cette villa lors d'un prochain séjour à Biarritz..

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Tarbes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2011

Je pensais passer trois jours magnifiques et ils ont été magiques! La maison comme le jardin donnent une sensation de paix , on peut profiter des petites tables et chaises en fer forgé posées un peu partout pour écrire , lire. L'accueil est incroyable, on s'occupe de nous du début à la fin ,les proprietaires sont à nos petits soins. La chambre est nettoyée chaque matin par une très jolie et gentille jeune fille tout aussi agréable . On est bien conseillé en ce qui concerne les restaurants, d'ailleurs il est inconcevable d'aller à Nerechocoa sans manger chez Philippe (restaurant gastronomique hors du commun, souvenirs gravés!)
Je vais m'arrêter là sinon je risque d'écrire un roman!!! D'ailleurs ce petit voyage m'a donné l'inspiration pour deux gros chapitres de mon futur roman. Merci Nerechocoa!!!
Mélissa l'écrivaine.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Barbezieux-Saint-Hilaire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2011

Des hôtes d'un extreme gentillesse et d'excellents conseils. Petits déjeuners dans un cadre mélant à la fois musique et peinture, un vrai régal.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2011

L'accueil, le site, les chambres, la déco super sympa, la propreté, et le petit déjeuner dans la grande véranda, tout est absolument PARFAIT !
De plus, le prix est vraiment modique en rapport à la prestation.
Attention à réserver assez tôt

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2011

Très très belle chambre d'hotes dans une superbe demeure magnifiquement rénovée.
Accueil parfait des 2 propriétaires qui ont un sens du contact très agréable.
Toujours en quête pour vous donner les bonnes adresses de restaurants et lieux à visiter dans la région
Chambre très confortable - Propreté au top
Mériterait cependant à être mieux insonorisé cependant, la route assez proche est plutôt bruyante et les couloirs laissent entendre les voisins de chambre quand ils rentrent ou sortent
Mais nous reviendrons !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux