“Une maison, une Ame” 5 sur 5 bulles

Nere-Chocoa
Pompignac
“Une maison, une Ame”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2012

Une journée dans la region pour le travail, et le plaisir de passer une nuitée de qualité.
Un accueil chaleureux, un petit déjeuner rythmé par la musique et les discussions avec Marc.
Les surprises, une salle d expo de peinture et autres œuvres d art...et un jardin avec des chênes majestueux entourés sculptures
Une vraie réussite,.... j ai eu l impression d être en congés pendant quelques heures !!!
Encore merci à toute la petite famille.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cette chambre d'hôte et en gardons un excellent souvenir. La maison et les chambres sont décorées avec goût.
Notre chambre était spacieuse, la literie de qualité et la salle de bain attenante fonctionnelle.
Le petit déjeuner était copieux (même si petit bémol pour le pain et les viennoiseries surgelées!). Les tables sont installées dans une agréable verrière.
Quant à l'accueil des propriétaires et au service...rien a redire. Très bien.

• Séjour du octobre 2011
bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2011

Chambre retenue au débotté, et qui nous a permis de passer une excellente nuit à Biarritz. Ameublement mêlant des pièces classiques d'époque et un choix très assuré d'éléments de design contemporain, parc arboré splendide, cimaises joliment peuplées, sans oublier un AudioResearch et une paire de Prame qui ont fait mon plaisir...de trop courte durée.
Accueil souriant et chaleureux, nous aurons plaisir à revenir dans cette maison, loin de l'excitation de Biarritz.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Uzès, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Tout est impeccable. Un accueil chaleureux et serviable, un cadre magnifique et une ambiance familiale et artistique du plus bon gout.
La maison est à 3 min du centre ville et tout proche de tout.
Belle batisse entièrement rénové dans la tradition par ses propriétaires avec beaucoup de soin..
A ne pas manquer.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2011

Chut , ne donnez surtout pas l'adresse,car difficile de trouver mieux .accueil très professionnel ,les propriétaires de ce lieu toujours à l'écoute .On se sent comme chez soi mais en mieux :super petit déjeuner , avec la petite touche finale!!!!bref,pressé de revenir. La maison abrite une très belle collection de peinture et sculpture ce qui ajoute une touche culturelle à ce lieu,incontournable à Biarritz .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

Nous revenons d'un séjour de 2 nuits dans cette chambre d'hôtes qui est pour nous la plus belle des chambres faites ces 5 dernières années. Propreté, décor, accueil formidables . Un plus pour les cakes et gâteaux maison et les conversations très "instructives" et pleine d'humour aux petits déjeuners.
Bref, la prochaine fois que nous serons en escapade à Biarritz nous espérons pouvoir être accueillis chez NERE-CHOCOA.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

Un grand merci a nos hotes pour leur accueil, leur conseils de resto et leur sympathie. Une très belle maison, très bien soignée. Notre chambre très agréable, très confortables. Petit déjeuner soigne accompagner de petites douceurs de la maitresse de maison. Une belle rencontre, a ne pas manquer!!!

• Séjour du juillet 2011