“Incontournable!”
Avis sur Nere-Chocoa

Nere-Chocoa
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous connaissons "Nere Chocoa" depuis de nombreuses années et c'est toujours avec un plaisir non dissimulé que nous y séjournons,nous apprécions cette maison d'hôtes et la recommandons régulièrement à nos amis.Que dire de plus ?tout a déja été dit.....chambres spacieuses et impeccables(nous sejournons toujours dans la même suite quand elle est dispo...)petit déjeuner copieux et bien sur les maîtres de maison Marc et Maryse adorables et toujours prêts à indiquer les dernières nouveautés sur la côte ou à nous faire découvrir un nouveau groupe musical.
Nous avons suivi l'évolution de "Nere Chocoa" au fil des années et le résultat actuel fait que l'on s'y sent comme chez soi!
Le seul petit bémol c'est l'absence de piscine.....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juin 2013

Nous devions y passer une nuit ... mon épouse, moi même et Harley (notre chien) en avons passé trois. Autour d'un bon verre de vin, Maryse et Marc nous ont fait partager leurs passions de la musique, de l'art contemporain (expo permanente d'artistes locaux) et découvrir les oeuvres "lumineuses" de Philippe Hérault. Natifs de Biarritz, ils connaissent les bonnes tables et endroits à visiter.
Au fil des années, ils ont su transformer leur ancienne maison basque, en un lieu chaleureux, à leur image, qui marie l'ancien et le contemporain.

Astuce pour la chambre : La chambre à conseiller est celle des "Demoiselles" avec sa grande terrasse.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Un endroit de rêve, plein de couleur et d'originalité qui ravira tout amateur d'art. Le maitre des lieux est un musicien dans l'âme avec des instruments de tout premier ordre, piano à queue à la sonorité cristalline, une contre-basse tout carbonne de compétition, des tumbas, batterie, des jam sessions de folies certains soirs aux grès des convives. La maitresse est aux petits soins pour ses hôtes. Les chambres sont immenses et si bien tenues que l'on a du mal à quitter les lieux. A recommander sans réserve.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Hôtes adorables, ouverts, passionnés de cultures musicales et artistiques. Un plaisir de séjourner dans cette maison qui n'apporte que repos et une véritable appréciation de la culture locale. Merci à Marc et Maryse de donner cette image aux maisons d'hôtes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013

Belle maison Basque à la décoration malheureusement un peu surfaite. Nous n'avons pas reçu un accueil particulièrement chaleureux ou sympathique comme il est d'usage dans les maisons d'hôtes mais on contraire nous avons été surpris par le comportement un brin caractériel de la maîtresse des lieux. Une chambre propre mais trop petite. Le petit déjeuner annoncé comme personnalisé par des produits maison est très moyen.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2013

Accueil personnalisé, très grande gentillesse et générosité de Maryse et Marc, un cadre raffiné autour de l'art et la musique, des chambres et salles de bain superbes ( avec des produits d'essais dignes des grands hôtels), un petit déjeuner royal... !
On se sent chez soi, que du bonheur .... !
Il faut découvrir cette adresse.
Christine C.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 février 2013

Dès mon arrivée dans cette maison je me suis sentie bien. L'accueil par Maryse a été un des éléments déclencheurs de ce bien-être. Car c'est très important pour moi le contact humain! Le cadre, la déco, notre bellle petite chambre, la propreté des lieux, l'élégance et la beauté des tableaux et de certains objets ont contribué également à faire de notre séjour un doux souvenir...
Avec mon fils, les petits déjeuners le matin restent un des meilleurs moments pour commncer la journée car ils étaients toujours accompagnés de belles discussions avec Maryse (pour moi) et de belles découvertes instrumentales avec Marc (pour mon fils)... Que du bonheur!!
Très envie de revenir sejourner dans cette belle batisse aménagée avec goût et profiter de ce beau parc avec mon fils!
Merci à vous deux pour votre gentillesse (vous n'étiez pas obligés de faire le taxi, mais vous l'aviez fait : preuve de votre generosité!!).
A bientôt,
ML