“accrocs au gain”

Nere-Chocoa
ile de france
“accrocs au gain”
Avis écrit le 16 juin 2009

accueil humain très décevant par rapport au descriptif

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Mirabel, Canada
Avis écrit le 30 avril 2009

Quoi dire de cette maison,très belle.Vous avez l'impression d'entrer dans un musée.Le proprio est un artiste et expose ses oeuvres dans sa maison et il y a aussi d'autres artistes qui exposent.Chambre très grande (nous étions 3 adultes) et lits très confortables,La chambre de bain impeccable.Les hôtes sont charmants et nous donnent plein de renseignements pour les restos et ils nous même prêter leurs cartes des environs.De Biarritz vous pouvez visiter Bayonne,St-Jean de Luz,Espelette,Sare et d'autres charmants villages des environs.Vous pouvez même faire une incursion en Espagne à San Sebastian,environ 45 minutes de Biarritz..Le seul point négatif c'est que les proprios fument et lorsque l'on prend le petit-dej ce n'est pas agréable.Nous y sommes demeurer 3 nuits et ce fut agréable malgré ce petit point négatif.La maison est sur un grand terrain et possède un stationnement gratuit.Autre point non négligeable quand vous rentrez à la noirceur la maison possède des détecteurs à l'extérieur et à l'intérieur pour allumer les lumières,vous n'avez pas à chercher les interrupteurs et les lumières s'éteignent au bout d'un certain temps,très pratique.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille