“Magnifique, délicat, "great"!”

Nere-Chocoa
PARIS
“Magnifique, délicat, "great"!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2009

Séjour merveilleux avec Marc et Maryse ,très attentifs à tous, pour que chacun se sente bien dans cette maison élégante ,belle, et entretenue magnifiquement! Les "petites fées" au sourire et à la bonne humeur qui font plaisir à voir et à entendre! Voilà maintenant cinq ans que nous y venons et c'est avec un immense plaisir que nous retrouvons tout le monde et "pepsi" l'adorable chien....qui reconnaît les visiteurs fidèles!
Tout est beauté, art, sérénité et délicatesse dans ce hâvre de paix si près de tout et si calme à la fois! A chaque départ , nous sommes nostalgiques et espérons vite revenir!
Merci à vous Maryse, Marc pour l'ambiance, les dialogues agréables autant qu'intéressants....Si vous devez aller à Biarritz, vous qui lisez cet avis ,arrêtez vous et n'écoutez pas les grincheux ou les envieux! Vous ne le regretterez pas! J'ai déjà hâte de revenir...!Christine

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2009

maryse et marc sont un couple délicieux au service permanent de leurs clients et à leurs petits soins. Nous y avons passé cinq jours récemment et nous quittons à chaque fois cette demeure avec nostalgie etbregret, sans oublier le chien pepsi qui est adorable.
michel

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
ile de france
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2009

accueil humain très décevant par rapport au descriptif

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Mirabel, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2009

Quoi dire de cette maison,très belle.Vous avez l'impression d'entrer dans un musée.Le proprio est un artiste et expose ses oeuvres dans sa maison et il y a aussi d'autres artistes qui exposent.Chambre très grande (nous étions 3 adultes) et lits très confortables,La chambre de bain impeccable.Les hôtes sont charmants et nous donnent plein de renseignements pour les restos et ils nous même prêter leurs cartes des environs.De Biarritz vous pouvez visiter Bayonne,St-Jean de Luz,Espelette,Sare et d'autres charmants villages des environs.Vous pouvez même faire une incursion en Espagne à San Sebastian,environ 45 minutes de Biarritz..Le seul point négatif c'est que les proprios fument et lorsque l'on prend le petit-dej ce n'est pas agréable.Nous y sommes demeurer 3 nuits et ce fut agréable malgré ce petit point négatif.La maison est sur un grand terrain et possède un stationnement gratuit.Autre point non négligeable quand vous rentrez à la noirceur la maison possède des détecteurs à l'extérieur et à l'intérieur pour allumer les lumières,vous n'avez pas à chercher les interrupteurs et les lumières s'éteignent au bout d'un certain temps,très pratique.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille