“Parfait” 5 sur 5 bulles

Nere-Chocoa
figeac
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2010

Très agréable maison, sur grand parc. J'y suis resté 2 jours avec ma compagne, et nous avons reçu un très bon accueil. Chambre et salle de bain impeccables. Calme et originale avec très bon petit déjeuner sous la véranda. Je recommande ce lieu
Benoit et Marianne

Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Samal Island, Philippines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2010

Un accueil qui vous est réservé Par Maryse et Marc , des plus chaleureux , je suis client depuis 7 ans et pas une seule fois j'ai été déçu par cette superbe maison d'hôtes ,

Un cadre magnifique , de très jolies chambres , très confortables , bref le paradis

Je le recommande à toutes et à tous

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2010

Nous avons été extrêmement déçus par cette chambre d'hôte.
Ambiance assez surfaite et pas très authentique...
L'idée que nous nous en étions faite via leur site ne correspondait pas à la réalité, tant par le lieu que par l'accueil que nous y avons reçu.
Le profit semble y être l'objectif principal des propriétaires, plus que le bien-être de leurs clients.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2010

"Nere-Chocoa" * C'est ma foi, le meilleur choix, pour des vacances "Extra" dans une ambiance sympa et un service de Roi qui vous remplit de joie.*
Ces quelques jours passés à Nere-Chocoa dans un lieu de calme et de sérénité, une Bâtisse de Charme et de propreté, une chambre bien décorée et rangée, une table richement présentée, des tableaux d'art et des sculptures d'une grande beauté, des conseils touristiques sincèrement prodigués ont contribué à rendre notre séjour a "Biarritz", cette belle cité, encore plus GAI. Merci à vous. Bisous à la " Bella Luna".
Sincèrement, Sonia & Johnny

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
antibes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2010

Nuit de rêve dans cette maison de charme à la décoration exceptionnelle .Hôtesse aux petits soins et de très bon conseil ( Restaurant le bar Jean , près des halles )
La situation un peu à l'extérieur de la ville ,et dans un parc magnifiquement arboré est un plus pour cette adresse .

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2009

Séjour merveilleux avec Marc et Maryse ,très attentifs à tous, pour que chacun se sente bien dans cette maison élégante ,belle, et entretenue magnifiquement! Les "petites fées" au sourire et à la bonne humeur qui font plaisir à voir et à entendre! Voilà maintenant cinq ans que nous y venons et c'est avec un immense plaisir que nous retrouvons tout le monde et "pepsi" l'adorable chien....qui reconnaît les visiteurs fidèles!
Tout est beauté, art, sérénité et délicatesse dans ce hâvre de paix si près de tout et si calme à la fois! A chaque départ , nous sommes nostalgiques et espérons vite revenir!
Merci à vous Maryse, Marc pour l'ambiance, les dialogues agréables autant qu'intéressants....Si vous devez aller à Biarritz, vous qui lisez cet avis ,arrêtez vous et n'écoutez pas les grincheux ou les envieux! Vous ne le regretterez pas! J'ai déjà hâte de revenir...!Christine

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2009

maryse et marc sont un couple délicieux au service permanent de leurs clients et à leurs petits soins. Nous y avons passé cinq jours récemment et nous quittons à chaque fois cette demeure avec nostalgie etbregret, sans oublier le chien pepsi qui est adorable.
michel

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux