“Aujourd'hui, c'est surfait...”
Avis sur Hôtel Le Caritz

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biarritz
Hôtel Le Caritz
N° 49 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié: 17 août 2011

Ma foi, nous y sommes allés deux fois en 2007 et 2008, c'était super... tant la partie hôtel que la partie restaurant.
Aujourd'hui, l'endroit est visiblement victime de son succès... et ne se donne plus la peine de séduire et fidéliser ses clients. Le service n'a plus rien à voir, c'est une usine...
C'est bien dommage...

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Le Caritz
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mars 2011

Il y a six ans, nous avons passé notre premier week-end en amoureux au Caritz avec celui qui est devenu mon mari. Pour l'anniversaire de notre rencontre, nous avons voulu retourner sur les traces de notre amour et c'est tout naturellement que j'ai réservé une chambre au Caritz en passant par le formulaire de contact de leur site et en leur précisant pourquoi nous venions chez eux.
Il y a six ans, nous avions eu accès au Jaccuzzi en plein air et nous étions dans une chambre au deuxième étage. J'ai donc demandé par mail s'il était possible de se retrouver dans la même chambre et si nous pourrions retourner dans le jaccuzzi. On m'a répondu qu'il n'y avait aucun problème.
Lorsque nous sommes arrivés, nous avons eu la surprise de ne pas retrouver la même chambre que la dernière fois. On nous a dit que la déco avait été refaite, que de toute manière elle aurait été différente. Bien. Nous n'allions pas nous gâcher le week-end pour si peu. Ni pour les tâches trouvées sur les draps, la rouille dans la douche et le wi-fi qui ne fonctionnait pas. Même si, à 100 euros la nuit, on est en droit d'attendre mieux.
Nous sommes descendus pour manger au restaurant, mais devant l'accueil du service, nous avons préféré traverser la route et aller au restaurant Côté Océan et nous n'avons pas regretté, nous avons rarement mangé aussi bien.
Au retour, après une balade, nous avons pris nos maillots de bain et nos serviettes et sommes allés au jaccuzzi, heureux comme jamais. Quelle ne fut pas notre surprise de le trouver fermé par des cadenas ! Je suis alors descendue pour demander à la gérante si elle pouvait l'ouvrir, elle a refusé. Je lui ai alors rappelé que nous nous étions mis d'accord par mail, à peine une semaine plus tôt. Elle se souvenait de moi mais ils avaient fermé le jaccuzzi car des jeunes du quartier venaient s'y glisser sans autorisation... J'ai un peu insisté, en lui proposant de refermer après, il n'y a rien eu à faire. Vous pouvez comprendre à quel point nous avons été déçus... nous nous faisions une telle joie !
Le pire a suivi. Alors que je remontais dans la chambre, j'ai entendu la gérante dire à ses employés, qui avaient assisté à ma demande, que je ne me faisais pas "ch.er" à insister comme ça !!!
Le lendemain matin, nous avons été réveillés tôt par les femmes de ménage qui parlaient très fort dans le couloir et sont venues nous faire sortir de la chambre à 11 heures alors que nous devions la libérer avant midi.
Bref, un service minable, un hôtel qui ne vaut que par son point de vue et qui a bien perdu depuis quelques années, un personnel antipathique, une propreté qui laisse à désirer.
Attention, pas de parking gratuit aux alentours.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Eric F, Propriétaire de Hôtel Le Caritz, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2013

Je suis tellement désolée à la vue de votre ressenti et de ce commentaire, mais malheureusement je n'étais pas le propriétaire des lieux à cette date. J'espère que vous aurez l'occasion de venir fêter vos 10 ans de mariage dans notre établissement entièrement refait à neuf à partir de janvier 2014. En espérant vous recevoir prochainement, je vous souhaite une bonne continuation.

Avis publié: 16 décembre 2010

Des chambres bien décorées, pas trés grandes, mais un hotel trés bien situé.
Accueil froid et impersonnel. C'est bien dommage.
Restaurant qui se veut gastronomique. Service à la volée, on a presque eu l'impression de déranger la serveuse qui nous a à peine laisser le temps de finir notre assiette. Très cher et peu copieux.

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié: 6 octobre 2010

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel à l'occasion des journées de rentrée de la mutualité française en compagnie de mon Epouse .
Accueil très agréable. Personnel de qualité et souriant .Chambre très confortable avec une vue imprenable sur l'océan . Situation en pleine ville et pas de problème pour stationner. Restaurant de très grande qualité , bien servi .
Tout est réuni pour un souvenir des plus agréables dans une belle ville.
Bravo Pascal Ondarts d'être à la tête d'un si bel établissement que vous gérez avec rigueur et gentillesse.
Jean-Pierre Labbé Président Mutualité française Indre-Touraine à TOURS (37)

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 septembre 2010

Heureusement qu'ils sont vraiment charmants dans cet hotel qui fait tout passer : les chambres un peu petites et les moquettes qui ont vraiment besoin d'être changées.. petit déjeuner ok sans plus. Domage, il faudrait pas grand chose pour le rendre plus généreux. Bravo sur le casting des serveurs, en plus d'être très cools, ils sont très comme les fruits de mer : frais et délicieux!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 août 2010

Situé a 20 mètres de la plage et 5 minutes a pied du centre ville, la situation est top! Le personnel est sympathique et dévoué: on m'a trouvé une place pour la voiture en arrivant! Il n y a pas d'ascenseur, mais les étages sont faciles a monter. Les chambres ont vue sur la mer. La terrasse du bar et du resto est splendide. La carte du restaurant est variée et les plats sont corrects. Dans l ensemble on peut recommander vivement!

Avis publié: 29 juillet 2010

Nous sommes parti pour le W.E de Pâques.
L'hotel est très agréable, très belle vue sur l'océan, déco sympa.
Le soir, il y a beaucoup d'ambiance au bar et dans la salle de restaurant mais pas de nuisance sonore dans les chambres. La carte du resto est bien fournie en spécialités régionales et en poissons, bon rapport qualité/quantité/prix dans les assiettes.
Regrets= le parking gratuit à proximité était plein comme un oeuf, week-end de Pâques oblige. Pas de savon ou gel de lavage dans la salle de bain, oublié?Pas de possibilité d'aller dans le jacuzzi à cette saison car il est à l'extérieur.
Sinon, nous en gardons un très bon souvenir, l'emplacement de l'hôtel permet d'aller à pied sur le front de mer ou en centre ville, on n'est pas très loin des boutiques de souvenir, du petit train, du musée de la mer ou du casino.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille