“Superbe établissement” 5 5 étoiles

Hôtel Le Caritz
N° 49 sur 69 Hôtels à Biarritz
“Superbe établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Restaurant nickel !!! Pas vu l hôtel. Belle vue. Service attentionné. Très contemporain proximité de tout. Carte sympa. Manque peut être une pointe de sel dans les plats mais sinon très original. Tarifs des vins un peu fort. Une belle terrasse. Accès handicapé. Service non stop 12h 24h.

• Séjour du février 2012

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Emplacement & ambiance sont les deux mots qualifiant le mieux cet hôtel :
Niché au port vieux entre la perspective de la cote basque et le rocher de la vierge, et le quartier des halles où se multiplient les bars sympas, nous apprécions d'abandonner notre voiture 48 heures et de tout faire à pied.
Les chambres sont très confortables (les couettes douillettes !) ; et quel plaisir de se réveiller en admirant de son lit (si on a une chambre au 2ème ou au 3ème étage) l'océan.
Enfin l'Ambiance ... il faut la vivre pour comprendre ... mais si vous aimez les basques et le rugby, vous imaginez ce que je veux décrire ! N'oubliez pas de déjeuner sur la terrasse du resto aux beaux jours, c'est super!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
NIORT
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

j ai réservé une chambre pour trois nuits et j ai trouvé un hotel en travaux : fortes odeurs de peintures et de résines
pas de personnel présent, il fallait aller petit déjeuner à un hotel voisin où le personnel ici était charmant et prévenant
chambre usée (certes devant la mer heureusement pour le prix), douche moisie à refaire, moquette usée
bref pour un 3 étoiles aucun service et surtout on ne prévient pas le client qui est pris pour un gogo
c'est dommage pour le plus bel endroit de la ville... c'est vraiment dommage et navrant

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biarritz

Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous avions programmé un WE détente & relaxation! ce fût (presque) réussi ...

Il faut savoir que des soirées privées peuvent être organisées en RDC ... ce qui permet de profiter des nuisances sonores dans toutes les chambres au dessus de la salle ! compte tenu d'une isolation phonique médiocre (Ou d'une musique trop forte!)
Pas de précision lors de la réservation et encore moins une excuse

Si vous souhaitez être sûrs de vous reposer : Fuyez cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons trouvé par hasard le Caritz, à la recherche d'un hôtel pour une seule nuit à Biarritz. Cet hotel est très bien situé, sur le vieux port, les chambres simples ont toutes la vue sur l'océan, celles du 1er étage avec terrasse...Les salles de bain sont jolies. L'accueil est sympathique, le rapport qualité prix correct. Nous n'avons pas testé le restaurant, mais c'est un plus de savoir qu'il est ouvert jusqu'à minuit! Déjeuner correct, sans plus, mais jusqu'à 11h, pour les lève-tard..

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
la baule
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

nous sommes descendus ma compagne et moi dans cet établissement pendant quatre jours et nuits et nous n'avons que des compliments à formuler quant au service à l'accueil au confort des chambres et également au restaurant qui propose des plats originaux et très aboutis, surtout nous avons apprécié le service du soir qui est ouvert tard ce qui permet de ne pas avoir l'angoisse d'arrriver trop tard et aussi de profiter au maximum des journées à biarritz et ses environs, l'ambiance aussi générale est très dynamique et les serveuses et serveurs très attentionnés , bravo !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
carotoucour
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Arrivés tardivement à Biarritz, nous nous sommes présenté à l'accueil de l'hôtel. Une chambre était disponible. Le personnel d'accueil était fort peu arrangeant, limite désagréable. Notre chambre au troisième étage (sans ascenseur) était minuscule et à peine propre (le coussin comportait des traces de maquillage...)
Le petit déjeuner minable (pain rassis, minis viennoiseries pas terribles, café infecte) nous a dissuadé de passer une nuit supplémentaire dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux