“Emplacement parfait mais ça ne suffit pas”
Avis sur Hôtel Le Caritz

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biarritz
Hôtel Le Caritz
N° 51 sur 64 Hôtels à Biarritz
“Emplacement parfait mais ça ne suffit pas”
Avis écrit le 26 août 2013

Qualité des finitions a revoir , ensemble qui se defrechit ....3 étoiles de faible niveau
Doit se ressaisir pour une prestation de qualité
Personel tres aimable et convivial .
Manque d exigence .
L emplacement ne suffit plus il faut impérativement apporter autre chose!

• Séjour du août 2013
Eric F, Propriétaire de Hôtel Le Caritz, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Je vous remercie pour votre commentaire concernant notre établissement. C'est avec une grande importance que nous avons pris votre avis en compte. Nous effectuons des travaux dans toutes les chambres de l'hôtel durant l'hiver.
Je transmets également à mes équipes votre compliment concernant leur amabilité et leur convivialité et vous en remercie de leur part.
J'espère vivement vous revoir pour un prochain séjour et ainsi avoir l'occasion de discuter de la rénovation des chambres avec vous.
Cordialement, Eric F.

Bordeaux, France
Avis écrit le 17 mai 2013

hotel tres bien situé, vue sur l'ocean dans chaque chambre. bonne litterie, penser a demander un seche cheveux si besoin, pas de mini bar.
les chambres (95€ en soiree etape) sont un peu petites, mais en bord de mer, on passe plutot sa journee dehors!
l'insonorisation est moyenne, mieux vaut avoir un voisin qui rentre tot
possibilité de restauration dans l'etablissement
equipe tres accueillante

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Eric F, Propriétaire de Hôtel Le Caritz, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Je vous remercie d'avoir accordé du temps à la rédaction de ce commentaire. Dans un premier temps, je suis ravie de lire que vous avez apprécié la literie, la vue, la situation et l'équipe du Caritz. En revanche, je suis désolée que l'insonorisation n'ai pas été à la hauteur. Concernant, ce point, nous allons réaliser des travaux cet hiver afin d'améliorer nos prestations hôtelières. J'espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir de nouveau afin que vous puissiez juger par vous du changement. Cordialement, Eric F.
Avranches, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons passé cinq jours dans cet hôtel et sommes enchantés par ce séjour. Un grand bravo aux équipes en salle et en cuisine, tout y était: de la qualité de l'hébergement à la qualité des plats en passant par la sympathie du staff, sans oublier les terrasses avec une des plus belle vue de Biarritz.
Un grand merci et à très bientôt
Les Normands.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 septembre 2012

Service et restauration = 0 en date du 09/09/12 (à partir de 16h)
Le Caritz affiche une carte avec restauration disponible de 12H à minuit non stop....
Nous avons eu la bonne idée de vouloir manger à partir de 16h (nous venions souvent au Caritz d'habitude à partir de 20H) J'ai pris un Merlu roulé aux herbes sur un lit de pomme de terre et tomates confites avec son huile d'olive noire, jusque là, tout laisser à penser qu'il pouvait y avoir un chef cuisiner dans cet établissement.....nous avons attendu plus de 40mn notre apéritif, qui nous a été servi en même temps que le Merlu arrivé complétement surgelé dans l'assiette.
Je l'ai signalé au garçon en terrasse qui d'un air désagréable, sans 'excusez-nous' m'a enlevé l'assiette et l'a ramené au soit disant chef cuisinier.... J'ai demandé en retour une salade car je ne voulais pas manger du surgelé réchauffé vu le tarif élevé du plat....une serveuse m'a dit qu'elle allait voir...au bout de 20mn elle est revenu, en me disant qu'ils ne pouvaient pas me donner une salade vu qu'ils avaient refait un plat....Résultat, mon mari avail fini de manger surement aussi du surgelé, le rosé ne nous a jamais été servi et mon plat est arrivé, identique, juste les morceaux de merlu
recollés et repasser surement au four micro onde. Honteux, pour un Restaurant en front de mer qui se dit pouvoir servir de 12h a Minuit, les serveurs nous ont tourné le dos et ignoré, alors que nous leur demandions l'addition. Bref, nous ne reviendrons plus jamais au Caritz!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biarritz

Vannes, France
Avis écrit le 2 juillet 2012

TOUS les ans nous partons dans cet hotel un week end la vue des chambres est magnifique
surtout au couché du soleil que dire du service rien a part que tous est bien rodé et cet ambiance très festive surtout après les soirs de match très bon enfant.Dommage que les chambres et les salles de bain sont un peu vieillote mais vu l'emplacement c est un excellent qualité prix
nouveau patron très sympa que dire finir la soirée au petit matin assis sur la terrasse surplombant la mer

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 février 2012

Restaurant nickel !!! Pas vu l hôtel. Belle vue. Service attentionné. Très contemporain proximité de tout. Carte sympa. Manque peut être une pointe de sel dans les plats mais sinon très original. Tarifs des vins un peu fort. Une belle terrasse. Accès handicapé. Service non stop 12h 24h.

• Séjour du février 2012
Bordeaux, France
Avis écrit le 18 février 2012

Emplacement & ambiance sont les deux mots qualifiant le mieux cet hôtel :
Niché au port vieux entre la perspective de la cote basque et le rocher de la vierge, et le quartier des halles où se multiplient les bars sympas, nous apprécions d'abandonner notre voiture 48 heures et de tout faire à pied.
Les chambres sont très confortables (les couettes douillettes !) ; et quel plaisir de se réveiller en admirant de son lit (si on a une chambre au 2ème ou au 3ème étage) l'océan.
Enfin l'Ambiance ... il faut la vivre pour comprendre ... mais si vous aimez les basques et le rugby, vous imaginez ce que je veux décrire ! N'oubliez pas de déjeuner sur la terrasse du resto aux beaux jours, c'est super!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux