“Très bien situé”
Avis sur Hôtel Le Caritz

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biarritz
Hôtel Le Caritz
N° 51 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 3 septembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé près de la plage et dans une rue très commerçante. La terrasse de l'hôtel restaurant a une vue superbe sur la mer, et le coucher de soleil!
Point quelque peu embêtant: notre chambre donnant directement sur la terrasse du restaurant, donc le soir pas terrible pour dormir assez tôt dû au bruit, à la lumière... du restaurant complet tous les soirs, tout du moins en août. Et en journée si l'on est dans sa chambre il faut garder les rideaux tirés si l'on ne souhaite pas être aperçu des clients du bar.
Bon buffet pour le petit déjeuner.

• Séjour en : août 2013
Eric F, Propriétaire de Hôtel Le Caritz, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis pour Le Caritz. Je suis ravie que le buffet du petit déjeuner vous ai plu, ainsi que la vue et l'emplacement.
Cependant, je vous rappelle que toutes nos chambres ont une vue sur l'océan. C'est pourquoi, pour votre prochain séjour, si vous souhaitez privilégier la tranquillité et une meilleure vue sur l'océan, n'hésitez pas à demander le second ou le troisième étage lors de la réservation. En effet, les chambres au premier étage sont plus adaptée aux personnes qui recherchent un accès direct à la terrasse et l'animation estivale du centre ville de Biarritz. Je vous informe que des travaux vont être effectués au cours de l'hiver dans toutes les chambres et j'espère que vous aurez l'occasion de venir les voir lors d'un prochain passage parmi nous. Cordialement, Eric F.

Avis publié : 26 août 2013

Qualité des finitions a revoir , ensemble qui se defrechit ....3 étoiles de faible niveau
Doit se ressaisir pour une prestation de qualité
Personel tres aimable et convivial .
Manque d exigence .
L emplacement ne suffit plus il faut impérativement apporter autre chose!

• Séjour en : août 2013

Je vous remercie pour votre commentaire concernant notre établissement. C'est avec une grande importance que nous avons pris votre avis en compte. Nous effectuons des travaux dans toutes les chambres de l'hôtel durant l'hiver.
Je transmets également à mes équipes votre compliment concernant leur amabilité et leur convivialité et vous en remercie de leur part.
J'espère vivement vous revoir pour un prochain séjour et ainsi avoir l'occasion de discuter de la rénovation des chambres avec vous.
Cordialement, Eric F.

Avis publié : 17 mai 2013

hotel tres bien situé, vue sur l'ocean dans chaque chambre. bonne litterie, penser a demander un seche cheveux si besoin, pas de mini bar.
les chambres (95€ en soiree etape) sont un peu petites, mais en bord de mer, on passe plutot sa journee dehors!
l'insonorisation est moyenne, mieux vaut avoir un voisin qui rentre tot
possibilité de restauration dans l'etablissement
equipe tres accueillante

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Je vous remercie d'avoir accordé du temps à la rédaction de ce commentaire. Dans un premier temps, je suis ravie de lire que vous avez apprécié la literie, la vue, la situation et l'équipe du Caritz. En revanche, je suis désolée que l'insonorisation n'ai pas été à la hauteur. Concernant, ce point, nous allons réaliser des travaux cet hiver afin d'améliorer nos prestations hôtelières. J'espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir de nouveau afin que vous puissiez juger par vous du changement. Cordialement, Eric F.

Avis publié : 16 septembre 2012

Nous avons passé cinq jours dans cet hôtel et sommes enchantés par ce séjour. Un grand bravo aux équipes en salle et en cuisine, tout y était: de la qualité de l'hébergement à la qualité des plats en passant par la sympathie du staff, sans oublier les terrasses avec une des plus belle vue de Biarritz.
Un grand merci et à très bientôt
Les Normands.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

Service et restauration = 0 en date du 09/09/12 (à partir de 16h)
Le Caritz affiche une carte avec restauration disponible de 12H à minuit non stop....
Nous avons eu la bonne idée de vouloir manger à partir de 16h (nous venions souvent au Caritz d'habitude à partir de 20H) J'ai pris un Merlu roulé aux herbes sur un lit de pomme de terre et tomates confites avec son huile d'olive noire, jusque là, tout laisser à penser qu'il pouvait y avoir un chef cuisiner dans cet établissement.....nous avons attendu plus de 40mn notre apéritif, qui nous a été servi en même temps que le Merlu arrivé complétement surgelé dans l'assiette.
Je l'ai signalé au garçon en terrasse qui d'un air désagréable, sans 'excusez-nous' m'a enlevé l'assiette et l'a ramené au soit disant chef cuisinier.... J'ai demandé en retour une salade car je ne voulais pas manger du surgelé réchauffé vu le tarif élevé du plat....une serveuse m'a dit qu'elle allait voir...au bout de 20mn elle est revenu, en me disant qu'ils ne pouvaient pas me donner une salade vu qu'ils avaient refait un plat....Résultat, mon mari avail fini de manger surement aussi du surgelé, le rosé ne nous a jamais été servi et mon plat est arrivé, identique, juste les morceaux de merlu
recollés et repasser surement au four micro onde. Honteux, pour un Restaurant en front de mer qui se dit pouvoir servir de 12h a Minuit, les serveurs nous ont tourné le dos et ignoré, alors que nous leur demandions l'addition. Bref, nous ne reviendrons plus jamais au Caritz!!!!!!!!!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 2 juillet 2012

TOUS les ans nous partons dans cet hotel un week end la vue des chambres est magnifique
surtout au couché du soleil que dire du service rien a part que tous est bien rodé et cet ambiance très festive surtout après les soirs de match très bon enfant.Dommage que les chambres et les salles de bain sont un peu vieillote mais vu l'emplacement c est un excellent qualité prix
nouveau patron très sympa que dire finir la soirée au petit matin assis sur la terrasse surplombant la mer

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2012

Restaurant nickel !!! Pas vu l hôtel. Belle vue. Service attentionné. Très contemporain proximité de tout. Carte sympa. Manque peut être une pointe de sel dans les plats mais sinon très original. Tarifs des vins un peu fort. Une belle terrasse. Accès handicapé. Service non stop 12h 24h.

• Séjour en : février 2012