“très bien placé”
Avis sur Hôtel Le Caritz

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biarritz
Hôtel Le Caritz
N° 51 sur 64 Hôtels à Biarritz
“très bien placé”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Cet hotel bénéficie d'un très bon emplacement, toutes les chambres ont vue Océan. Nous nous sommes fait surclasser (chambre + étage) dès notre arrivée par la réceptionniste. L'hotel est très calme et la vue très agreable.

Astuce pour la chambre : 2° ou 3° étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

toulouse
Avis écrit le 17 novembre 2013

Points positifs : emplacement privilégié face à l'océan en plein centre de Biarritz, stationnements à proximité, literie et linge impeccables, bouteille d'eau offerte.
Points que je n'ai pas appréciés : rénovation succincte au mobilier quelconque sans charme, moquettes de propreté douteuse et abîmées dans les chambres et les parties communes, pas de produits individuels dans la salle de bains (gel douche en distributeur) ni de séchoir électrique. Carrelage abîmé. Éclairage insuffisant.
Petit déjeuner continental basique sans charme : jus d'orange industriel en distributeur, boissons chaudes en machine. Globalement mauvais rapport qualité / prix.
Conclusion : Ne vaut pas un 3 étoiles!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biarritz

Avis écrit le 3 octobre 2013

Un emplacement royal! Tres belle vue sur la crique et bien place dans biarritz. Mais... L accueil et le service sont juste suffisants. Les plats sont communs. Pas geniaux mais pas mauvais. Repas MOYEN. Et pour l addition, on paie un peu le cadre mais ca reste correct

• Séjour du mai 2013
caritz, Propriétaire de Hôtel Le Caritz, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à écrire un avis sur notre établissement. Vos commentaires sont toujours une source de remise en question et d'amélioration pour nos équipes. Vous parlez dans votre avis du service et de l'accueil de notre restaurant, il se trouve que depuis le début du mois d'octobre, nous sommes en période de recrutement de personnel après la période estivale. Cela n'excuse en rien l'attitude de certains employés et je tiens à m'en excuser personnellement. Nous espérons que vous serez amenés à venir découvrir la nouvelle carte hiver et la nouvelle équipe en place prochainement. Cordialement, Eric FRANCOIS
Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé près de la plage et dans une rue très commerçante. La terrasse de l'hôtel restaurant a une vue superbe sur la mer, et le coucher de soleil!
Point quelque peu embêtant: notre chambre donnant directement sur la terrasse du restaurant, donc le soir pas terrible pour dormir assez tôt dû au bruit, à la lumière... du restaurant complet tous les soirs, tout du moins en août. Et en journée si l'on est dans sa chambre il faut garder les rideaux tirés si l'on ne souhaite pas être aperçu des clients du bar.
Bon buffet pour le petit déjeuner.

• Séjour du août 2013
Eric F, Propriétaire de Hôtel Le Caritz, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis pour Le Caritz. Je suis ravie que le buffet du petit déjeuner vous ai plu, ainsi que la vue et l'emplacement.
Cependant, je vous rappelle que toutes nos chambres ont une vue sur l'océan. C'est pourquoi, pour votre prochain séjour, si vous souhaitez privilégier la tranquillité et une meilleure vue sur l'océan, n'hésitez pas à demander le second ou le troisième étage lors de la réservation. En effet, les chambres au premier étage sont plus adaptée aux personnes qui recherchent un accès direct à la terrasse et l'animation estivale du centre ville de Biarritz. Je vous informe que des travaux vont être effectués au cours de l'hiver dans toutes les chambres et j'espère que vous aurez l'occasion de venir les voir lors d'un prochain passage parmi nous. Cordialement, Eric F.
Avis écrit le 26 août 2013

Qualité des finitions a revoir , ensemble qui se defrechit ....3 étoiles de faible niveau
Doit se ressaisir pour une prestation de qualité
Personel tres aimable et convivial .
Manque d exigence .
L emplacement ne suffit plus il faut impérativement apporter autre chose!

• Séjour du août 2013
Eric F, Propriétaire de Hôtel Le Caritz, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Je vous remercie pour votre commentaire concernant notre établissement. C'est avec une grande importance que nous avons pris votre avis en compte. Nous effectuons des travaux dans toutes les chambres de l'hôtel durant l'hiver.
Je transmets également à mes équipes votre compliment concernant leur amabilité et leur convivialité et vous en remercie de leur part.
J'espère vivement vous revoir pour un prochain séjour et ainsi avoir l'occasion de discuter de la rénovation des chambres avec vous.
Cordialement, Eric F.
Bordeaux, France
Avis écrit le 17 mai 2013

hotel tres bien situé, vue sur l'ocean dans chaque chambre. bonne litterie, penser a demander un seche cheveux si besoin, pas de mini bar.
les chambres (95€ en soiree etape) sont un peu petites, mais en bord de mer, on passe plutot sa journee dehors!
l'insonorisation est moyenne, mieux vaut avoir un voisin qui rentre tot
possibilité de restauration dans l'etablissement
equipe tres accueillante

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Eric F, Propriétaire de Hôtel Le Caritz, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Je vous remercie d'avoir accordé du temps à la rédaction de ce commentaire. Dans un premier temps, je suis ravie de lire que vous avez apprécié la literie, la vue, la situation et l'équipe du Caritz. En revanche, je suis désolée que l'insonorisation n'ai pas été à la hauteur. Concernant, ce point, nous allons réaliser des travaux cet hiver afin d'améliorer nos prestations hôtelières. J'espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir de nouveau afin que vous puissiez juger par vous du changement. Cordialement, Eric F.
Avranches, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons passé cinq jours dans cet hôtel et sommes enchantés par ce séjour. Un grand bravo aux équipes en salle et en cuisine, tout y était: de la qualité de l'hébergement à la qualité des plats en passant par la sympathie du staff, sans oublier les terrasses avec une des plus belle vue de Biarritz.
Un grand merci et à très bientôt
Les Normands.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux