“petit séjour”
Avis sur Hôtel Le Caritz

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biarritz
Hôtel Le Caritz
N° 50 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 14 mars 2014

petit hôtel bien sympathique le personnel est agréable la nourriture est bonne, avec une très jolie vue sur l'océan.
pour une petit séjour sur Biarritz qui est une magnifique ville.

rapport qualité prix correct

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 mars 2014

Terrasse super sympa, face à l'océan... Le dos de cabillaud avec son risotto est très bon, très fin ! Accueil et service charmant même si l'on nous a un peu oublié pour le dessert ! Mais rien de grave face au soleil !

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2014

hotel très très bien placé - Personnel très sympa. Restaurant très agréable, tant sur le plan décor, couleur que culinaire. lorsque l'hôtel sera totalement rénové, donc plus propre, çà sera un pur bonheur que d'y séjourner car la literie est très bonne.

Astuce pour la chambre : les chambres du 1er étage bénéficie de la terrasse et de transat
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

Plutôt habitués de l'endroit le soir uniquement pour y prendre un verre, nous avons décidé, le jour de la Saint Valentin de nous offrir un tête à tête dans cet endroit très bien situé, à la déco contemporaine et soignée, avec un excellent orchestre pour l'occasion. Conclusion, une très bonne surprise. Un menu Saint Valentin à 40 € que nous avons décliné tant il était copieux pour nous rabattre tous deux sur un foie gras en entier. Rien à dire, suivi pour ma part de Saint Jacques "mousseuses".... très très bien. Le moment qui m'agace le plus généralement, la carte des vins eh bien là encore un sans faute. Peu fournie certes mais avec un choix de qualité, en l'occurrence sur les Bordeaux & Champagnes à prix d'un resto qui ne se moque pas de vous. Résultat vous pouvez vous régaler d'une très bonne bouteille sans y regarder à 2 fois. Un petit bémol, le service un tantinet long mais largement pardonné par l'ensemble de la prestation. Désormais nous ferons mieux qu'y boire un verre.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2013

Cet hotel bénéficie d'un très bon emplacement, toutes les chambres ont vue Océan. Nous nous sommes fait surclasser (chambre + étage) dès notre arrivée par la réceptionniste. L'hotel est très calme et la vue très agreable.

Astuce pour la chambre : 2° ou 3° étage
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

Points positifs : emplacement privilégié face à l'océan en plein centre de Biarritz, stationnements à proximité, literie et linge impeccables, bouteille d'eau offerte.
Points que je n'ai pas appréciés : rénovation succincte au mobilier quelconque sans charme, moquettes de propreté douteuse et abîmées dans les chambres et les parties communes, pas de produits individuels dans la salle de bains (gel douche en distributeur) ni de séchoir électrique. Carrelage abîmé. Éclairage insuffisant.
Petit déjeuner continental basique sans charme : jus d'orange industriel en distributeur, boissons chaudes en machine. Globalement mauvais rapport qualité / prix.
Conclusion : Ne vaut pas un 3 étoiles!!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 octobre 2013

Un emplacement royal! Tres belle vue sur la crique et bien place dans biarritz. Mais... L accueil et le service sont juste suffisants. Les plats sont communs. Pas geniaux mais pas mauvais. Repas MOYEN. Et pour l addition, on paie un peu le cadre mais ca reste correct

• Séjour en : mai 2013
caritz, Propriétaire de Hôtel Le Caritz, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2013

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à écrire un avis sur notre établissement. Vos commentaires sont toujours une source de remise en question et d'amélioration pour nos équipes. Vous parlez dans votre avis du service et de l'accueil de notre restaurant, il se trouve que depuis le début du mois d'octobre, nous sommes en période de recrutement de personnel après la période estivale. Cela n'excuse en rien l'attitude de certains employés et je tiens à m'en excuser personnellement. Nous espérons que vous serez amenés à venir découvrir la nouvelle carte hiver et la nouvelle équipe en place prochainement. Cordialement, Eric FRANCOIS